Didier SALEMBIER Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 NON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 OUI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DUPONT Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 il n'est absolument pas un pur grimpeur, le maillot jaune aura changez d'ici la fin de la semaine, pas besoin d'être un expert en cyclisme pour savoir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MOULIN Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Bien sûr que non. Il ne l'aura déjà plus à Arcalis, au plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Oui il peut, comme tous les autres coureurs d'ailleurs, à condition d'avoir le maillot jaune à l'arrivée à Paris. C'est grand jeu du mois de juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 soyez un peu réaliste lundi il l'aura perdu 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 avec les efforts qu il a fait aujourd hui demain si ça attaque il va prendre un wagon;mais en tout etat de cause,apres demain,dimanche il a de grandes chances de sortir du top 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Aimable plaisanterie sous forme de question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Eh bien il a fait savoir qu'il se battrait, et je trouve ça bien, car même s'il n'est pas un favori, même s'il n'est pas grimpeur, et qu'il ne s'est pas préparé pour ça, il va se découvrir des ressources insoupçonnées grâce à ce maillot. Qu'il aille donc le plus loin possible avec c'est une surprise bienvenue sur ce tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Non, pas plus que votre Pinot à 2 balles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Souvenez vous de Thomas Voeckler en 2011! rien n'est impossible avec le maillot jaune sur le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DUPONT Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 y'en a certain je me demande si il regarde le curling ou le cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 Sauf extraordinaire concours de circonstances, non. Van Avermaet n'a jamais été un grimpeur au niveau des Froome, Quintana, Valverde et consorts.Aujourd'hui d'ailleurs, il s'est fait lâcher par Cummings, Impey, Navarro qui ne sont pas des montagnards de toute première classe (particulièrement Impey, ce serait d'ailleurs plutôt lui la grande surprise du jour !), et par un Nibali qui n'est pas au mieux de sa forme. Alors imaginez le temps qu'il (Van Avermaet) va perdre quand les favoris vont se découvrir, et ils vont forcément le faire, tôt ou tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 juillet 2016 Share Posté le 8 juillet 2016 quand la vrai bagarre va commencer il passera par la fenetre,c ar outre le fait qu il n est pas un grand grimpeur ,il a cumulé beaucoup d 'efforts sur 2 etapes qu il va payer et c est a coup de gros paquets de minutes.J aime ce coureur car il a du panache mais il faut etre realiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 moi, j'aimerais bien gagner le tourbon, je n'y participe pas, j'ai 50 ans, mais je dois avoir la même probabilité de victoire que le greg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Je ne me souviens pas que Voeckler a gagné le Tour 2011 ... ma mémoire déconne sec, Betourne 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Pour moi, c'est "non" - mais j'apprécie ce coursier volontaire qui se bat et a connu quelques épisodes de malchance particulièreman malheureux. Ceci dit, son Tour est déjà réussi, tant mieux, il se bat avec constance et efficacité, sa course de ce venerdi a été bien menée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 Non, quelle évidence ...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 9 juillet 2016 Share Posté le 9 juillet 2016 un Tour des Flandres: ouiun Tour de France: non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés