Marco JOG Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Alberto Contador souffre "de douleurs sur tout le côté droit" : dermabrasions de l'épaule droite, du coude droit, de la hanche droite, du genou droit. Ca aurait pu être plus grave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 bonsoir,c'est la course !!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 course ou pas course,c est l interet du tour qui en prendra un coup s il abandonne.Il y a de plus en plus de chuttes dues a des obstacles sur la route,ça devient infernal entre les ronds points et les ilots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 3 juillet 2016 Auteur Share Posté le 3 juillet 2016 Bien sur !!! Surtout avec des ilot comme ca . Je prends Contador il aurait pus ce briser la nuque sur le report en béton . Je pense qu'il y'a un manque de négligence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Faute de Contador qui prend son virage trop large,le seul coureur dans ce cas-----on ne va pas non plus en faire un fromage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Un livarot ou un camembert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 c'est quoi un manque de négligence? Un excès de précaution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 MAROILLES 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Ptet ben que c'est pas très normand ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 C'est le MEILLEUR. Epicetou 😆 Je leur laisse le cidre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Ptet ben, ptet pas... Tu trempes tes tartines de Maroilles dans ton verre de Clairette au chti dej ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Je me posais la même question 🙄Je ne comprends plus le français d'aujourd'hui 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Un excès de négligence c'est quand Contador ne participe pas à assez de courses d'un jour avant le tour et qu'il n'est pas à l'aise dans le peloton. Il a fait l'impasse sur ses championnats nationaux car il estime que ses stages en montagne sont suffisant. Il a fait une erreur par manque de préparation de la première semaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Mais c'est pas ce qu'il a dit. Et moi non plus 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Beurk ! Dans un tchiot café 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Message de Dominique MEURET auquel vous souhaitez répondre : c'est quoi un manque de négligence? Un excès de précaution?Moi aussi ça m'a fait rire ce "manque de négligence".Mais je n'ai osé rien écrire à ce sujet car je me fais remettre à ma place (en haut de la pyramide" trop souvent 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 P'tin heureusement qu'il pistolero s appelle pas bouhanni😆Parce que on entend pas tous les médisants qui pensent que chuter autant c est forcément de la maladresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Bsr;c est du Richard Virenque 😛 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Il a pas chuté à cause de l’îlot, on voit nettement qu'il glisse de l'avant dans le virage et qu'il ne peut pas rattraper le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Pas directement... Il arrive vite, trop vite et se rend compte de l'îlot. Un coup de patin, faute de "carre" ??? Perte d'adhérence, glissade, et chute contre l'îlot. Voici mon analysation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés