Thierry GUILLAUME Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Je viens de compléter mon inscription ! J'attendais ma licence 2017, mais je la transmettrai dès sa réception.Mes 3 collègues qui ont participé à la version 2016 ce sont également inscrits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Je me demandais ce que New York faisait là dedans, donc je suis allé voir sur le web.J'ai donc constaté que GFNY est une franchise avec en 2017 17 épreuves dans autant (?) de pays.Et c'est un championnat du monde supplémentaire 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 5 juin 2017 Share Posté le 5 juin 2017 Salut,Je déterre ce vieux sujet suite à l'édition du 3 juin 2017 qui montait par Malaucène et que j'ai faite sur le petit parcours.On lit souvent des commentaires ça et là sur des conditions de sécurité trop souvent légères. En tout cas je tire un coup de chapeau à l'organisation parfaite de ce point de vue là même pour les moins bien classés dont je fais partie.Quant au ravito au Mont Serein, je me souviendrai longtemps de l'échange avec le papy (il ne m'en voudra pas de l'appeler ainsi) qui gérait le stand et qui monte encore le Ventoux à 77 ans !Belle cyclo avec un temps idéal durant la montée.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 juin 2017 Share Posté le 5 juin 2017 D'après cette page, le GFNY Mont Ventoux a pourtant lieu le 25 juin ? http://www.gfnymontventoux.comC'est peut-être un autre Gran Fondo que tu as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 5 juin 2017 Share Posté le 5 juin 2017 C'est pas la GFNY Mont Ventoux mais Beaumes de Venise Mont Ventoux... pas la même organisation 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe HABERTHUR Posté le 5 juin 2017 Share Posté le 5 juin 2017 Mais oui en effet tu as raison. C'est le GF dont le départ et l'arrivée sont à Beaumes de Venise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 6 juin 2017 Share Posté le 6 juin 2017 Bonjour, le GFNY part de Vaison la Romaine, et non de Beaumes de Venise, si par GF tu parlais bien du GFNY. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin DEMEESTER Posté le 6 juin 2017 Share Posté le 6 juin 2017 Bonjour, Est-ce qu'il y a une convocation à imprimer pour retirer son dossard comme pour l'EDT ?merci et bon courage à tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 6 juin 2017 Share Posté le 6 juin 2017 C'est aussi cher que l'étape du tour!C'est pas un peu tristounet 1000 coureurs avec le même maillot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 juin 2017 Share Posté le 6 juin 2017 pth ?Bonnes vacances et bonne première du Ventoux ! (je suis un peu jaloux, je l'ai fait seulement en voiture…). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 6 juin 2017 Share Posté le 6 juin 2017 J'y serai également !Pour ce qui est de la montée, il faut une "première" pour tout... Je l'ai découvert pour la ère fois en 2014 et 2 jours après je le montais par les 4 chemins... d'où mon avatar 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 16 juin 2017 Share Posté le 16 juin 2017 Salut Patrick, la chance d'être déjà sur place ! Nous on part vendredi pour 10-12hr de route...Samedi on fera un petit tour de 80km en toute décontraction avant l'étape de dimanche.Je ne connais pas encore la météo, ici en Belgique elle varie assez régulièrement 😉Pour ta semaine, fais toi plaisir sans exagération... ne dépense pas tes réserves avant le grand jour !Bien s'hydrater les 3 jours précédents et pas de folie aussi (sur le vélo)...Tout cela dépend bien entendu de chacun, moi c'est ma recette qui fonctionne... ce ne sera peut être pas la bonne pour un autre. A toi de voir et bonne vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 16 juin 2017 Share Posté le 16 juin 2017 Températures au-dessus de 30°, maxi 36° à Carpentras, il va faire très chaud, à Sault un peu moins, 31°, cela pour ce dimanche.q=météo+france+vaucluse&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CHARROIS Posté le 17 juin 2017 Share Posté le 17 juin 2017 Vous connaissez déjà la météo du 25 juin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 17 juin 2017 Share Posté le 17 juin 2017 Oups, je pensais que c'était pour ce weekend, ça change rien, au contraire, sur le site de Météo France Vaucluse on a déjà une indication des températures pour vendredi prochain et il "devrait" faire 38° à Carpentras, soit 2° de plus que ce dimanche, la tendance n'est donc pas à la baisse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GARCERA Posté le 18 juin 2017 Share Posté le 18 juin 2017 Bonjour à tous, Dernière ligne droite, j'espère que vous allez tous bien, rendez vous dans quelques jours à Vaison la Romaine ! Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 Une semaine pour s'adapter à la chaleur, c'est toujours mieux que venir la veille, j'en parle en connaissance de cause, je fais des séjours assez long en montagne et j'étais "descendu" la veille pour faire une sortie avec le club autour du Ventoux, 140 bornes de mémoire, 36° à l'ombre et on n'en a pas souvent vu de l'ombre, obligé d'écourter (120 km) tellement j'ai souffert, le corps n'étant plus habitué à cette chaleur alors qu'en ce moment (hier), 125 km par 34° et aucun problème, l'adaptation est primordiale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 On est "chaud boulette" comme on dit ici en Belgique... 🆒La météo sera de la partie à priori !A samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 Confrérie des Cinglés crée par Christian PIC un ancien président du RCTL (limoges) .Je l'ai fait directement en 2006 pour ma 1ère venue avec le RCTL pour lui rendre hommage et depuis j'y vais dès que je peux pour au moins les 3 faces, mais en mode cyclotouriste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 juin 2017 Share Posté le 19 juin 2017 T'as rien perdu : hier à Bruxelles il faisait presque aussi chaud qu'à Malaucène, et ils prévoient encore 31° à l'ombre pour aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés