Aller au contenu

Quelqu'un connait il


Invité

Messages recommandés

J'en ai acheté une cet hiver (Gabba 2 longues manches), et bien c'est un de mes meilleurs achats, surtout avec cette année merdique au niveau météo. Je l'ai utilisée par des températures allant de 2 à 17°.Vent, pluie tout y passe et si il fait trop chaud en route on peut ouvrir des écoutilles latérales. La queue de pie déployable aussi très pratique contre les projections.J'ai pris une XL, la taille de mes maillots c'est L.

Tu peux y aller les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne je l'ai eu pour 150€ au lieu de 200; c'est un vêtement technique qui vaut son prix. Quand tu vois des pompes à 350€, là je suis moins sûr que s'en vaille la peine!

Et puis d'ici tes 90 ans tu risques d'être rincé encore de longues années😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la veste a des bandes réfléchissantes, s'il y a moyen d'avoir une couleur claire à la place du noir ça ne serait pas une mauvaise affaire. Quand il pleut la visibilité est réduite, et c'est plus difficile pour un automobiliste de voir un cycliste, bandes réfléchissantes ou non, alors si en plus il est en noir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un cuissard court «déperlant» (je le portais d'ailleurs lors de notre dernière balade commune!), c'est-à-dire qu'il est légèrement rembourré et qu'il protège du froid d'inter-saison et des falbles pluies, mais pas des fortes averses ni des longues pluies continues : le modèle Tiburu de chez Assos. Attention, il n'est pas donné avec ses 210 euros ! Il existe en version corsaire également.

https://www.assos.com/en_m/t-tiburushorts-s7

En cas de fortes précipitations, le meilleur moyen reste d'enfiler un pantalon ou un corsaire imperméable par dessus son cuissard/corsaire classique, comme on le fait pour le torse. Assos propose plusieurs modèles de ce genre, par exemple, et il n'est sûrement pas le seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. Tout le monde a l'air content de ces produits.

En attendant , je roule avec un cuissard non déperlant.

Là je viens de tester à nouveau le sur-short pluie, méthode "personnelle".hum.

J'ai pris un sur-pantalon pluie pour moto (IXS) que je retaillé au niveau des cuisses ;-) bon en fait ça protège pas mal et je ne sens pas de frottement particulier. ça ne prend pas de place dans ma sacoche latérale, facile à enfiler et à retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...