Gilles MAHE Posté le 13 juin 2016 Share Posté le 13 juin 2016 veste Gabba Castelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 13 juin 2016 Share Posté le 13 juin 2016 Beh keski t'arrive, tu me ferait pas un petit coup de moins bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 13 juin 2016 Share Posté le 13 juin 2016 Il y a 2 vestes exactement : La Castelli Gabba la plus connue et la ALE Klimatic fournisseur de Direct enrgie, Equipe de France, et fabriquant de Vermac utilisé par Quick Step Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 13 juin 2016 Share Posté le 13 juin 2016 salut a tousoui gabba 2 sans hésiter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 juin 2016 Share Posté le 13 juin 2016 J'en ai acheté une cet hiver (Gabba 2 longues manches), et bien c'est un de mes meilleurs achats, surtout avec cette année merdique au niveau météo. Je l'ai utilisée par des températures allant de 2 à 17°.Vent, pluie tout y passe et si il fait trop chaud en route on peut ouvrir des écoutilles latérales. La queue de pie déployable aussi très pratique contre les projections.J'ai pris une XL, la taille de mes maillots c'est L.Tu peux y aller les yeux fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 juin 2016 Share Posté le 14 juin 2016 La mienne je l'ai eu pour 150€ au lieu de 200; c'est un vêtement technique qui vaut son prix. Quand tu vois des pompes à 350€, là je suis moins sûr que s'en vaille la peine!Et puis d'ici tes 90 ans tu risques d'être rincé encore de longues années😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 juin 2016 Share Posté le 14 juin 2016 Même si la veste a des bandes réfléchissantes, s'il y a moyen d'avoir une couleur claire à la place du noir ça ne serait pas une mauvaise affaire. Quand il pleut la visibilité est réduite, et c'est plus difficile pour un automobiliste de voir un cycliste, bandes réfléchissantes ou non, alors si en plus il est en noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 juin 2016 Share Posté le 14 juin 2016 Elle est aussi disponible en jaune, vert, bleu clair et rouge! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 juin 2016 Share Posté le 14 juin 2016 Je ne savais pas que tu avais viré de bord!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 14 juin 2016 Share Posté le 14 juin 2016 Vous connaissez des cuissards qui ne prennent pas l'eau de pluie ?Comment faites-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 14 juin 2016 Share Posté le 14 juin 2016 J'ai un cuissard court «déperlant» (je le portais d'ailleurs lors de notre dernière balade commune!), c'est-à-dire qu'il est légèrement rembourré et qu'il protège du froid d'inter-saison et des falbles pluies, mais pas des fortes averses ni des longues pluies continues : le modèle Tiburu de chez Assos. Attention, il n'est pas donné avec ses 210 euros ! Il existe en version corsaire également.https://www.assos.com/en_m/t-tiburushorts-s7En cas de fortes précipitations, le meilleur moyen reste d'enfiler un pantalon ou un corsaire imperméable par dessus son cuissard/corsaire classique, comme on le fait pour le torse. Assos propose plusieurs modèles de ce genre, par exemple, et il n'est sûrement pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 14 juin 2016 Share Posté le 14 juin 2016 L'équipe Tinkoff roule avec Sportful. J'ai plusieurs produits de chez eux et la veste Fiandre no rain est une tuerie en terme d'efficacité, de respirabilité et d'imperméabilité. On en parle en mp si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Merci pour le lien. Tout le monde a l'air content de ces produits.En attendant , je roule avec un cuissard non déperlant.Là je viens de tester à nouveau le sur-short pluie, méthode "personnelle".hum.J'ai pris un sur-pantalon pluie pour moto (IXS) que je retaillé au niveau des cuisses ;-) bon en fait ça protège pas mal et je ne sens pas de frottement particulier. ça ne prend pas de place dans ma sacoche latérale, facile à enfiler et à retirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Vive le JURA 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés