Aller au contenu

Tour de Suisse


Guillaume EDMONT

Messages recommandés

Avec Pinot, Reichenbach et Geniez, je ne le vois pas avoir un rôle de leader chez Madiot. Equipier en montagne, pourquoi pas.

Après il y a surtout Coppel et Devenyns à récupérer, des coureurs intéressants comme Kluge et Pantano, et Haussler et Elmiger qui commencent à avoir pas mal de bouteille... Bon Frank est pas le moins bien loti, il retrouvera une équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau une arrivée au sommet aujourd'hui, avec un gros col à près de 2000 m en guise de hors d'oeuvre (a priori 20 bornes de montée avec 1500 m de dénivelé d'après le profil); Et il pleut à verse!

Et à nouveau le jeune néerlandais Antwan Tolhoek, porteur du maillot de meilleur grimpeur, dans l'échappée du jour. Ca va faire 4 jours d'affilée je crois... 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous,

OUI ce Tour de SUISSE est plaisant à suivre. Car l'on voit des gars à vélo, et le vainqueur de l'étape a monté la dernière ascension à 16,3 km/h ce qui est humain. Il est vrai que l'élite suivante a fait 20 km/h si ils ont bien repris 4'. Comme le précisait un fidèle de l'équipe 21, ils ont mouillé le maillot, et dire qu'ils vont la suivre (la flotte) en partant à l'est demain.  D'ailleurs que vont-ils faire en Autriche ? La SUISSE possède suffisamment de terrains de jeu, mais....

Finalement si des dits grimpeurs se remuent chaque jour les F..... à 1500 m de la ligne, ce tour va se jouer à Davos sur le CLM, qui ne sera jamais plat. Enfin le lendemain, joli programme par Saint Moritz, espérons pour eux que cela devienne sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je profite du passage d'un Helvète, pour parfaire ma culture géographique. Hier je n'ai jamais pu trouver CARI, j'ai vu que c'était à droite de la vallée, confirmé par leur virage à droite à FAIDO. Mais après..... Ou il faut que Michelin revoie son jeu de cartes ! Alors Valaisan et non Tessinois, en sais-tu plus ? Et en plus ils disaient station, et je n'ai jamais vu une remontée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...