Guillaume LEROYER Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Bon les jeunes français, toujours pas au niveau ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Pierre Latour maillot jaune 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 15 juin 2016 Auteur Share Posté le 15 juin 2016 ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 bravo au jeune latour et a barguil qui tous 2 ont fait une superbe course,et les sky qui paraissent des ogres mais qui n en sont pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 merci Isaac,je me suis trompé et j ai corrigén oublions quand meme pas atapuna qui deja au giro n était pas passé loin d'un exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Nos jeunes français ont fait preuve de maturité tactiquement 😇 Du talent pour triompher-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Moi aussi, je n'irai pas féliciter Atapuma qui est resté dans les roues des 3 autres jusqu'à son attaque fatale. Ca me plait pas trop mais c'est la course, la tactique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 16 juin 2016 Auteur Share Posté le 16 juin 2016 Ca craint pour Mathias Frank, malade, il se retire du Tour de Suisse, c'est un peu la course où il s'est révélé au top niveau si je me souviens bien.Il aura du mal à retrouver une place de leader à la fin de la saison, je pense. 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 FDJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 16 juin 2016 Auteur Share Posté le 16 juin 2016 Avec Pinot, Reichenbach et Geniez, je ne le vois pas avoir un rôle de leader chez Madiot. Equipier en montagne, pourquoi pas.Après il y a surtout Coppel et Devenyns à récupérer, des coureurs intéressants comme Kluge et Pantano, et Haussler et Elmiger qui commencent à avoir pas mal de bouteille... Bon Frank est pas le moins bien loti, il retrouvera une équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 16 juin 2016 Auteur Share Posté le 16 juin 2016 A nouveau une arrivée au sommet aujourd'hui, avec un gros col à près de 2000 m en guise de hors d'oeuvre (a priori 20 bornes de montée avec 1500 m de dénivelé d'après le profil); Et il pleut à verse!Et à nouveau le jeune néerlandais Antwan Tolhoek, porteur du maillot de meilleur grimpeur, dans l'échappée du jour. Ca va faire 4 jours d'affilée je crois... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Est-ce la même montée que celle où Pinot avait triomphé l'année dernière, j'ai du mal à trouver!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Non il s'agit du col du Klausen à un peu moins de 2000, puis une petite montée de 8kms au dessus du point de départ! Demain il y aura la montée sur Sölden en Autriche, où Pinot avait gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 au temps pour moi, je n'étais pas sur la bonne étape!🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 j'avais un jour d'avance!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 TVG et Thomas qui accusent le coup, ça promet pour demain, les cartes sont rebattues pour le CG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 conditions meteo epouvantable.Il faut aimer le velo car entre l altitude le froid et la pluie!!!!!!j invite les journalistes d antenne 2 a essayer d'en faire autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Depuis Samedi , ils roulent sous la flotte et dans le froid,les descentes sont dangereuses et les éfforts à fournir dans de telles conditions sont rendus encore plus difficiles .. Pour moi,pas de doute,le cyclisme est bel et bien le sport le plus difficile,un grand coup de chapeau à tous ces champions .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 A tous,OUI ce Tour de SUISSE est plaisant à suivre. Car l'on voit des gars à vélo, et le vainqueur de l'étape a monté la dernière ascension à 16,3 km/h ce qui est humain. Il est vrai que l'élite suivante a fait 20 km/h si ils ont bien repris 4'. Comme le précisait un fidèle de l'équipe 21, ils ont mouillé le maillot, et dire qu'ils vont la suivre (la flotte) en partant à l'est demain. D'ailleurs que vont-ils faire en Autriche ? La SUISSE possède suffisamment de terrains de jeu, mais....Finalement si des dits grimpeurs se remuent chaque jour les F..... à 1500 m de la ligne, ce tour va se jouer à Davos sur le CLM, qui ne sera jamais plat. Enfin le lendemain, joli programme par Saint Moritz, espérons pour eux que cela devienne sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Ah je profite du passage d'un Helvète, pour parfaire ma culture géographique. Hier je n'ai jamais pu trouver CARI, j'ai vu que c'était à droite de la vallée, confirmé par leur virage à droite à FAIDO. Mais après..... Ou il faut que Michelin revoie son jeu de cartes ! Alors Valaisan et non Tessinois, en sais-tu plus ? Et en plus ils disaient station, et je n'ai jamais vu une remontée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés