Aller au contenu

LE TOUR est déja plié


Christophe CAPON

Messages recommandés

alors pas la peine de prendre le départ😃

 

tu as déjà entendu dire lorsque la ligne n'est pas franchi la course n'est pas terminé😉 

pourtant dans le dernier tour d'Italie le résultat était déjà fait et puis couac le maillot rose qui descend comme une enclume tire un tout droit dans un mur de neige se retrouve le cul par terre et perd le Giro😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas que le tour soit plié, au contraire je le sens passionnant cette année. Plein d'espoir de victoires françaises, reste à voir quels vont êtres les leader des différentes équipes,  Nibali ?!? . De plus je sens de belles batailles en montagnes avec un R.Porte bien déterminer à gagner. Froome est bon mais pas imbattable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu mais même sans çà, le Tour n'est pas plié d'avance: Froome n'est pas au mieux quand la météo est mauvaise et vu comme c'est parti cette année il se peut qu'il y aie la pluie, le froid en haut des cols...des chutes...bref...le Tour sera plié sur les Champs, comme tous les ans!

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"restera t'il encore des routes pour pratiquer le cyclisme..."

La kestion se pose, en effet : la France est un pays notoirement sous-développé, dont le déclin se précise et se précipite chaque jour - quelques pluies, et tout s'arrêtera, nos infrastructures sont clairement insuffisantes.

Donc, croisons les doigts et ... attendons. Si certain(e)s veulent brûler des cierges, qu'ils y aillent, aucune réserve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense hélas que Contador ne pourra pas titiller Quintana et Froome sur le Tour. Il s'est pourtant bien préparé cette fois... Il partira avec un net sentiment d'infériorité. C'est à croire que le Dauphiné et le Tour ne sont définitivement pas (plus) ses courses, mais bon, il est le meilleur presque partout ailleurs (je parle des courses par étapes bien sûr)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...