Patrick CHEVALIER Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 Julien DEGALLAIX a écrit : Pourquoi va t'il prendre autant de risque avec les sprinters sur ces 2/3 derniers km ? orgueil, inconscience, manque de lucidité ????? mais a force de jouer avec le feu il va finir par se bruler😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 attention quand même au petit jeu des coups de tête et coups d'épaule aux arrivées au sprint,car ils pourraient tous se retrouver par terre, ce serait quand même bien dommage à 3 semaines du départ du tour,surtout lorsqu'on connait la malchance de Bouhanni .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian ECOFFEY Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 L'équipe Sky roule jusqu'au dernier virage à gauche, puis se relève... J'imagine que c'est ce virage qui était la cible de l'équipe pour éviter justement une grosse chute dans celui-ci. Ce n'est pas si inconscient que ça, je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 c est réfléchis,ils ne font pas ça pour amuser la gallerie.Ils voulaient etre devant a cet instant pour des raisons de securité car ça devait trop frotter dans le peloton et d ailleursc est ce qu a dit Contador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 """"Bravo à la Cofidis et surtout à Bouhanni qui, habituellement , est peu démonstratif, a tapé un simulacre de punching-ball après la ligne et terminé par un crochet bien asséné."""" Pour ces gestes de boxeur à l'arrivée, BOUHANNI a voulu rendre hommage et dédier sa victoire à CASSIUS CLAY...Il ne pouvait pas lui rendre meilleur hommage........."""""Il est de notoriété publique que les grosses équipes n'admettent pas que les petites viennent se mêler à la bagarre quand les trains express sont en marche , la Cofidis a très bien joué le coup et ne s'est pas laissée intimider , Bouhanni le premier ."""""Pour moi COFIDIS fait partie des grosses équipes pour les sprints, et c'est vrai que rien n'est plus dangereux que des coureurs non sprinteurs au milieu des vrais pur sang du sprint.......... Un des plus beau et gros sprint que je retiens en mémoire, c'est le sacre de CIPOLLINI au championnat du Monde, au vu du travail des Italiens pour le mettre sur orbite, pendant 6 km....Et la, si on veut voir des coups dans tous les sens, il y en a...Un super nettoyage (comme on dit au rugby) de la part des Ritals pour CIPOLLINI....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 Sur ce coup là, je pense que FROOME a voulu rester devant pour éviter la chute jusqu'au 3 derniers Km comme les autres leaders, il s'est trouvé coincé devant dans la vague des sprinteurs et des coureurs pilotes....Je crois bien qu'il a du se faire une frayeur...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 salut a tousje trouve dommage que le dernier km ressemble a un combat de boxe !! et la ????? C'est la grosse pelle assurée !!! un jour ou l'autre !!! allez bonne journée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 moi je dis...."vamos Alberto"....et f.ck le rosbeef! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 je n aime pas toujours les sprints houleux et a la limite de la tricherie dont parfois bouhanni se fait le chantre en ne gardant pas toujours sa ligne,mais là force est de constater que le sprint fut limpide malgré qu il fut a couteaux tires,et celui là il est sans bavure et j ai beaucoup apprecié l exercice,car il fut hard mais legal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 Claude, dans un sprint massif, même à 3/4 coureurs, si tu as un ou deux vicelards, tu n'auras jamais un sprint ""régulier"", y a des triches que seuls les sprinteurs sont au courant, c'est tellement fait en finesse que le spectateur n'y voit que du bleu...C'est pour ça que parfois il y a es engueulades ou des mots qui fusent entre coureurs;et sur le bord de la route ou a la Tv les spectateurs ne comprennent pas....Je reconnais que quand je courais, sur 10 sprints il y en avait pas la moitié de correct, car les autres sprinteurs n'étaient pas plus corrects aussi.....Mais personne ne réclamer et les commissaires ne s'en mêlaient pas.....Ceci dit Bouhanni est allé la chercher sa victoire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge NAVETAT Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 Au prologue j'étais à la pancarte du dernier kilomètre, une montée de dingue j'ai planté dans des pourcentages à plus de 20% mais j'ai aussi eu la chance juste avant de voir Froome avec 2 équipiers qui me passe à l'échauffement.J'ai pris sa roue ( 2M ) un truc qui t'arrive une fois dans ta vie.Pour informations, les 1,8km du final c'est une piste rouge de ski l'hiver et elle vient juste d’être goudronnée, en haut les coureurs redescendaient par télécabine avec le vélo et les voitures par un chemin de terre pour rejoindre les Gets afin d'assister un autre coureur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 Vraiment dommage pour Bardet.Je pensais qu'il pouvait jouer le TOP 5 vu son bon prologue.Peut-être une victoire d'étape comme l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 Oui, vraiment dommage car visiblement il se relève tranquille avant de comprendre (oreillette ?)que les temps ne sont pas neutralisés aux 3 kms (arrivée en côte) Il aurait sûrement perdu bcp moins de temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 Surtout que personne d'Ag2R pour le ramener...alors qu'il est considéré comme leader de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 Bardet n'était-il pas avec Vuilllermoz ?en plus ici ils disent moins d'1kmhttp://todaycycling.com/criterium-du-dauphine/12989-romain-bardet-se-fixe-de-nouveaux-objectifsbizarrehttp://todaycycling.com/criterium-du-dauphine/12980-points-de-suture-pour-alexis-vuillermozles commissaires ont fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 oui ils sont tombés ensemble à moins d'un km mais comme c'était une arrivée en bosse, les commissaires n'ont pas figés les écarts au 3 km ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2016 Auteur Share Posté le 8 juin 2016 De Gendt ou Terpsta aujourd'hui 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 Non !!!!!Salembier sur BH!!!😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 Ca sent quand même le regroupement, peloton à 1min30 et des attaques dans l'échappée 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2016 Auteur Share Posté le 8 juin 2016 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés