Aller au contenu

CANCELLARA ABANDONNE


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Je me damnde ce qui peut vous faire bander a ne parler que de sprinter que l on amene jusqu a 100 m de la ligne et en esperant qu il va gagner.On semmerde tout le long de l etape a regarder pedaler des mecs qui passent leur temps a sucer des roues.Sagan va les arranger aux sprinters qui pour la plupart ne sont pas capables de passer un pont d autoroutelui n est pas avare de ses efforts fait le spectacle et fait aimer le velo;les autres n apportent rien,et sont incapables de passer une seule fois devant;;ah c est vrai il faut qu il se protègent,qu ils ne fournissent aucun effort jusqu au 200 derniers metres.Et on se fait chier grave avec des etapes totalement bidon,alors les pronostics de sprinters sont totalement bidon et ne presentent vraiment aucun interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Guillaume, as-tu bien compris le sens de ma phrase ?"

 

Oui, il me semble, c'est peut-être juste une maladresse de ta part, mais tu sous-entends clairement que Bouhanni a abandonné ses Tours de France parce qu'il n'a peut-être pas la même résistance à la douleur que Matthews ou d'autres

Quand on connait l'importance du Tour pour un coureur français, et le déchirement quand ils sont obligés d'abandonner, c'est ce genre de sous-entendu que je trouve nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tu sous-entends clairement que Bouhanni a abandonné ses Tours de France parce qu'il n'a peut-être pas la même résistance à la douleur que Matthews ou d'autres

Pas du tout. Il faut lire jusqu'au bout:


"Mais quand on veut chercher la petite bête on la trouve toujours"

Ce qui veut dire que l'on peut toujours, comme Claude Carries l'a fait pour Kittel, trouver une comparaison foireuse pour discréditer n'importe quel coureur.

Personnellement je n'ai aucun problème avec les coureurs qui abandonnent quelle que soit leur raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonne moi mais la tu raconte n'importe quoi.

Un pur sprinter est un coursier qui doit concentrer son effort sur les 200 derniers maitre , cest un fait

Donc il y un train pour le propulser sur orbite dans les meilleures conditions possible.

Tu mentionnes aussi que les sprinters ne passent pas un pont dautoroute , chez les pros il ny a pas de non grimpeur !!!

Prends une course en elite avec un parcours exigeant, en amateur les coursiers arriveront un par un , le meme chez les pros : sprint massif...

Tu devrais aller suive Greipel ou autre sprinter de cette trampe dans les cols durs avec plus de 200 bornes , tu ne suivra pas , ils montent entre 14 et 16 km/h

Pour le pur grimpeur , tu crois que l'on va l'envoyer a l'avant a bouffer du vent sur une etape de plat ? Chacun a son role bien etabli.

Je sais de quoi je cause , jetais un des fideles equipiers de Moncassin et Jalabert en 1 categorie a l'epoque ou mon role etais de les mettre sur orbite pour les 200 derniers metres, en gros je n'etais pas capable de faire autre chose a part rouler .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, un sprinter est un coureur comme un autre, il fait en fonction de ses qualités

Qu'il reste tout le temps dans les roues pour avoir une chance de gagner, personnellement ça ne me choque pas

Ou alors on devrait considérer qu'un coureur de 100 mètres a moins de mérite qu'un coureur de marathon, ou qu'un champion de tir à l'arc est une feignasse parce que son effort dure 1/1000e de seconde 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...