Aller au contenu

CANCELLARA ABANDONNE


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

C'est confirmé:

http://sporza.be/cm/sporza/wielrennen/1.2656989

En gros, il dit qu'il n'avait pas les jambes. Peut-ĂȘtre est-ce ma condition ou bien je ne suis pas encore entiĂšrement rĂ©tabli de ma maladie. Maintenant je dois prĂ©parer le reste de ma saison.

D'aprÚs son manager, Cancellara n'est pas rétabli de sa maladie. Dans des conditions normales, il aurait dû faire un tout autre résultat aujourd'hui. C'est mieux qu'il abandonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la difference de kittel,cancellara est venu au giro pour trouver le coup de pedale qu il n a d ailleurs pas trouvé.Inutile donc de poursuivre dans les etapes infernales.Je comprends sa decision

pour KITTEL c est pareil,ce gars est capable de sucer les roues durant 200 km et gagner dans les 200 derniers et encore lorsque son dernier equipier s enleve.Hormi cela il ne s ait rien faire et incapable de ramener un paletot de meilleur sprinter sur un grand tour,chose n en deplaise a certain qu a fait Bouhanni,et finir un GIRO n est pas à la portée de tous les sprinters;LA PREUVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claude, tu exagĂšres.

Si tu veux comparer avec Bouhanni, alors allons-y:

Kittel a terminé 2 Tours de France et a gagné 8 étapes.

LA PREUVE: Bouhanni n'a terminé aucun Tour de France auquel il a participé et, à ce jour n'a remporté aucune étape sur la grande boucle. Puisque tu fais des comparaisons foireuses: il est bon de le rappeler aussi. Quant aux suceurs de roues, je connais peu de sprinters qui ne le sont pas.

Tu vas me dire que Bouhanni n'a pas terminĂ© ses Tours de France parce qu'il a chutĂ©, Mais l'an passĂ© sur le Tour de France, d'autres sprinters avaient chutĂ© et Ă©taient pas mal blessĂ©s,comme Michael Matthews, qui lui a eu le courage d'aller jusqu'Ă  Paris. Je ne veux pas dire que Bouhanni n'avait pas le droit d'abandonner, chacun a sa propre limite Ă  la douleur. Mais quand on veut chercher la petite bĂȘte on la trouve toujours. Kittel a aussi abandonnĂ© sur maladie le Giro 2014 aprĂšs avoir largement dominĂ© Bouhanni lors des deux premiĂšres Ă©tapes disputĂ©es au sprint. Comme l'abandon de Bouhanni sur maladie au Tour de Catalogne.

Kittel a dĂ©jĂ  une saison trĂšs longue et a dĂ» faire Ă©normĂ©ment de kilomĂštres pour revenir au top niveau aprĂšs sa mononuclĂ©ose. Il ne va tout de mĂȘme pas arriver cuit au Tour de France pour faire plaisir Ă  Bouhanni qui se repose pendant ce temps-lĂ  en disputant des coursettes de deuxiĂšme catĂ©gorie.

Je souhaite que Bouhanni fasse comme  Kittel sur le prochain Tour de France en gagnant 4 étapes et en terminant à Paris en étant victorieux sur les Champs.  Mais si Kittel y est aussi, crois-moi que mes pronostics pour les sprints massifs sont déjà faits.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr Michel

 

"""""Je souhaite que Bouhanni fasse comme  Kittel sur le prochain Tour de France en gagnant 4 étapes et en terminant à Paris en étant victorieux sur les Champs.  Mais si Kittel y est aussi, crois-moi que mes pronostics pour les sprints massifs sont déjà faits."""""

 

Je suis en partie d'accord avec toi Michel, mais attention, il y a encore un bon mois et demi avant le Tour, et une préparation en cours pour les sprinters...Tout comme DEGENKOLB qui peut bien revenir sur le TDF et on connait ses qualités de sprinteurs, faut pas l'oublier celui-là...Quand à BOUHANNI, je pense qu'il sera bien """présent""" au TDF pour en claquer au moins une......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Claude,

Le problĂšme avec les sprinters, c'est que leur forme est souvent trĂšs fluctuante. Tu as aussi oubliĂ© Cavendish qu'il ne faudrait pas enterrer trop vite. Cette annĂ©e est aussi un peu spĂ©ciale. Le championnat du monde est taillĂ© pour un sprinter et aura lieu mi-octobre, ce qui est trĂšs tard dans la saison. Donc il faudra encore ĂȘtre au top en octobre et ceux qui n'ont pas encore pointĂ© le bout du nez jusqu'Ă  prĂ©sent (Degenkolb, Cavendish,...) ont peut-ĂȘtre choisi d'avoir leur pic de forme pour la fin de saison.

Bon, je vais Ă©tudier l'Ă©tape d'aujourd'hui pour faire mon prono. Un dilemme se pose Ă  moi: l'Ă©chappĂ©e des seconds couteaux ira-t-elle au bout ou pas ?  🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""""une préparation en cours pour les sprinters.""""

 

Oui, bien sur, j'y pense à l'Anglais, c'est pour ça que j'ai écris """les sprinteurs"" pour ne pas tous les oublier.......

Le dilemme du Giro c'est toujours les Ă©chappĂ©es qui vont au bout......et qui nous casse nos pronos......😃..

 

Joue bien qu'on est en train de prendre l'eau😉..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...