James JEAU PostĂ© le 14 mai 2016 Share PostĂ© le 14 mai 2016 Avez-vous quelques rĂ©fĂ©rences pour des couvres chaussures. Pas le modĂšle hiver, mais une protection lĂ©gĂšre contre les projections, les jours de temps incertains ?Un modĂšle lĂ©ger, mais rĂ©sistant, qui ne se dĂ©chire pas au bout de quelques utilisations et qui protĂšge surtout des salissures, pas forcĂ©ment quelque chose d'Ă©tanche. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel DURY PostĂ© le 14 mai 2016 Share PostĂ© le 14 mai 2016 Surtout pas les Shimano en vente chez dĂ©cat... je me suis fais avoir, ça ne tient pas du tout sur le temps, une vraie saloperie.Et puis il ne pleut jamais dans le BĂ©arn, que je sache! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicolas JOARY PostĂ© le 15 mai 2016 Share PostĂ© le 15 mai 2016 LĂ©ger mais rĂ©sistant, c'est difficile Ă concilier. Tant qu'on est sur le vĂ©lo, je pense qu'il n'y a pas de problĂšme avec un modĂšle bien conçu... et choisi Ă la bonne taille (c'est loin d'ĂȘtre Ă©vident).C'est surtout quand on doit faire quelques pas qu'on les endommage ou, le plus frĂ©quemment, en les mettant et en les retirant. Quand on peut prendre le temps de les enfiler avant les chaussures et de les enlever aprĂšs les chaussures, ça aide dĂ©jĂ beaucoup Ă les "faire durer". Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 15 mai 2016 Share PostĂ© le 15 mai 2016 Chez EKOI Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 15 mai 2016 Share PostĂ© le 15 mai 2016 Ca veut donner des K-way aux copains et ca n'a mĂȘme pas de couvre chaussure đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James JEAU PostĂ© le 15 mai 2016 Auteur Share PostĂ© le 15 mai 2016 Pas donner, mais prĂȘter et puis t'es pas mon copain đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 15 mai 2016 Share PostĂ© le 15 mai 2016 Oh la radin đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-françois FIRER PostĂ© le 15 mai 2016 Share PostĂ© le 15 mai 2016 J'ai des Mavic, lĂšgers et solides, achetĂ©s chez CulturevĂ©lo. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés