James JEAU Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Avez-vous quelques références pour des couvres chaussures. Pas le modèle hiver, mais une protection légère contre les projections, les jours de temps incertains ?Un modèle léger, mais résistant, qui ne se déchire pas au bout de quelques utilisations et qui protège surtout des salissures, pas forcément quelque chose d'étanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 14 mai 2016 Share Posté le 14 mai 2016 Surtout pas les Shimano en vente chez décat... je me suis fais avoir, ça ne tient pas du tout sur le temps, une vraie saloperie.Et puis il ne pleut jamais dans le Béarn, que je sache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Léger mais résistant, c'est difficile à concilier. Tant qu'on est sur le vélo, je pense qu'il n'y a pas de problème avec un modèle bien conçu... et choisi à la bonne taille (c'est loin d'être évident).C'est surtout quand on doit faire quelques pas qu'on les endommage ou, le plus fréquemment, en les mettant et en les retirant. Quand on peut prendre le temps de les enfiler avant les chaussures et de les enlever après les chaussures, ça aide déjà beaucoup à les "faire durer". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Chez EKOI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Ca veut donner des K-way aux copains et ca n'a même pas de couvre chaussure 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 15 mai 2016 Auteur Share Posté le 15 mai 2016 Pas donner, mais prêter et puis t'es pas mon copain 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 Oh la radin 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-françois FIRER Posté le 15 mai 2016 Share Posté le 15 mai 2016 J'ai des Mavic, lègers et solides, achetés chez Culturevélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés