Guillaume LEROYER Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 "J'ai un doute sur l'écart GPS" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 Bien longtemps qu'il n'y a pas eu un aussi beau week-end final sur un grand tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mai 2016 Auteur Share Posté le 28 mai 2016 Tu m'étonnes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 Je vous souhaite à tous une bonne mononucléose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mai 2016 Auteur Share Posté le 28 mai 2016 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 Nibali pioche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 La Classe! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 La différence de rythme entre Nibali et les autres, la concurrence était bien faible, quand on voit qui termine juste derrière le requin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 un giro de premier choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 La sardine de Messine a donc gagné ce Giro...... Avec d'ailleurs un certain panache ;-)Belle étape ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mai 2016 Auteur Share Posté le 28 mai 2016 Tactiquement bravo Astana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 Pour mon plus grand bonheur, Nibali m'a bien fait mentir ces deux derniers jours. Je pensais qu'il allait s'ecrouler et finir a la cinquième place au general...il ne faut jamais enterrer un champion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 Un requin sur son territoire, retrouve toujours ses dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 un sacré bonhomme lui aussi, ce Nibali, beau suspense et beau finale en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mai 2016 Auteur Share Posté le 28 mai 2016 Nibali a tenu 3 semaines,des hauts et des bas---------pas de faute,une équipe dévouée et complète,une vraie intelligence de course.Pour tout ça,BRAVO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 Du tres grand Nibali ces 2 jours, super Valverde aussi et le gamin Chavez il ira loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 Et la didier ( en toute amitié ) tu vas nous dire que le tour est PLUS INTERESSANT que le giro ? Depuis PANTANI pas vecu une telle emotion sur un grand tour avec un courreur italien , et puis humainement l embrassade avec les parents de CHAVES c est fantastique , sans parler de l etreinte et la poignée de main ( sincere ) avec VALVERDE ? Que dire de plus ? D epuis 2 jours je quitte plus mon canapé , et il y a un EURO de foot bientot ? et qui s en soucie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 28 mai 2016 Share Posté le 28 mai 2016 Je voudrais tellement y croire!Mais n'est-ce pas trop beau pour être vrai?Se pourrait-il qu'il y ait du Vinokourov là-dessous?Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mai 2016 Auteur Share Posté le 28 mai 2016 Tu peux me faire un prix sur un EVO HM 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mai 2016 Auteur Share Posté le 28 mai 2016 Maintenant place au DAUPHINE,dans ma région 😇 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés