Michaël BERTHELOT Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 mais le hollandais volant va revenir..... mais je ne comprend pas c'est pas un sky? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2016 Auteur Share Posté le 27 mai 2016 Clavicule pour Zakarin 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximilien COUVREUR Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 vu les images juste après la chute c'est déjà très bien je pense :OMon favori pour Rio si il est dans la sélection russe (raisons politiques qui pourraient l'emporter?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Bon pour l'instant Kruijswijk limite la casseJ'espère qu'il n'aura pas le contrecoup de la chute dans la montée de Risoul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2016 Auteur Share Posté le 27 mai 2016 Oui,il s'en sort sacrément bien ! Souhaitons à Kruijswijk de ne pas ressentir de douleurs dans la terrible étape de demain 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Ce sera dur pour Maxime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 ou pinaise j'avais pas vu vos commentaires faudrait que je suive la course dans les descentes aussi! 😲Bon après Landa avec Zakarin on doit avoir quelques pronostiqueurs du CG qui désespèrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2016 Auteur Share Posté le 27 mai 2016 Je n'y crois pas----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Allez Monfort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2016 Auteur Share Posté le 27 mai 2016 Super déçu pour Kruijswijk 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Mal embarqué pour KK, seul à rouler ou presque et pas d'équipier , sur le plat ça va taxer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2016 Auteur Share Posté le 27 mai 2016 La montée de RISOUL va être le juge de paix de ce Giro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 On va voir si ma théorie de 11h30 n'est pas trop téléphonée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2016 Auteur Share Posté le 27 mai 2016 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Dis pas ça, tout à l'heure on pensait que le giro était plié et que rien ne pouvait contrarier le K., une jambe et demi au dessus de ses rivaux 😃C'est dimanche à Turin que ça va se jouer si ça se trouve 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2016 Auteur Share Posté le 27 mai 2016 Puisse Dieu t'entendre 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Plus de 2 minutes, ça sent pas bon 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2016 Auteur Share Posté le 27 mai 2016 C#est foutu 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 c'est sur c'est décevant mais il a peut être fait la montée dans le rouge et a manqué de lucidité dans la descente ... sa chute est surprenante car le virage est pas très marqué. On dirait qu'il a été victime d'un effet de "jour blanc" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 27 mai 2016 Share Posté le 27 mai 2016 Emotionnellement c'est top faut reconnaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés