Aller au contenu

Giro 2016


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Les guidons des vélos des pros actuels sont tellement bas par rapport à la selle que certains coureurs peu souples ont certainement du mal à rester longtemps mains en bas du guidon.

Valait mieux pour Nieve que la route fut en parfait état… Un jour que je descendais comme lui contrairement à mon habitude, j'ai pris un cassis sur la route, et mes mains en ont lâché les cocottes. Je me suis retrouvé la poitrine sur le cintre. Je me demande encore comment j'ai fait pour ne pas me ratatiner sur le bitume!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis fait la même réflexion mais Nieve n'a pas un "drop" selle cintre si grand que ça (en tout cas rien à voir avec Hejdal, Hanssen ou Wiggins par ex).

c'était quand même drôle de le voir freiner les mains sur les cocottes dans des épingles où il doit arriver à 80 km/h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que les movistar se soient mis a la planche pour prendre le maillot rose;ce sont les circonstances qui les y ont aidés.Il n avaient aucun interet a prendre le maillot,il n y a que les 2 tartuffes de bean sport qui voulaient le leur faire prendre.Les meilleurs se tiennent dans un mouchoir de poche et celui qui aura le plus le poids de la course est celui qui perdra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ce qui te fait dire ça. J'imagine assez bien qu'à ce stade le seul qui fasse peur à Movistar soit Nibali...  et comme ce dernier ne marche pas spécialement bien ces derniers temps... ils le titillent pr voir si d'aventure il n'aurait pas envie de craquer. A titre personnel, je regrette que ça implique une débauche d'énergie pr Amador à chaque fois... mais ça me semble pas absurde. Valverde a merdé sur le sprint mais bon c'est pas non plus dramatique... ça me paraît un peu tôt pr lui faire des reproches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais pas de reproches à Valverde, j'ai juste l'impression qu'il se satisferait bien d'une 2e ou 3e place

En ce qui concerne Nibali, j'ai l'impression aussi qu'il monte en puissance tout doucement, et que si on attend la 3e semaine pour essayer de le mettre en difficulté ce sera trop tard (c'est peut-être déja trop tard d'ailleurs)

Mais ce ne sont que des impressions personnelles, je peux me tromper bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...