Franck PASTOR Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Les guidons des vélos des pros actuels sont tellement bas par rapport à la selle que certains coureurs peu souples ont certainement du mal à rester longtemps mains en bas du guidon.Valait mieux pour Nieve que la route fut en parfait état… Un jour que je descendais comme lui contrairement à mon habitude, j'ai pris un cassis sur la route, et mes mains en ont lâché les cocottes. Je me suis retrouvé la poitrine sur le cintre. Je me demande encore comment j'ai fait pour ne pas me ratatiner sur le bitume! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Beaucoup d'équipe aimerait avoir la réussite de la Movistar. Le général avec Amador et Valverde, une place de 2 sur l'étape, 3 équipiers dans l'échappée matinale et 1ère au classement général par équipe. Reste à voir ce qui se passera demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2016 Auteur Share Posté le 20 mai 2016 Vu sous cet angle,MOVISTAR c'est l'équipe STAR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 je me suis fait la même réflexion mais Nieve n'a pas un "drop" selle cintre si grand que ça (en tout cas rien à voir avec Hejdal, Hanssen ou Wiggins par ex).c'était quand même drôle de le voir freiner les mains sur les cocottes dans des épingles où il doit arriver à 80 km/h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Bonne nouvelle : le temps devrait être plutôt ensoleillé demain pour la magnifique étape des Dolomites 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2016 Auteur Share Posté le 20 mai 2016 On devrait se régaler 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 je ne pense pas que les movistar se soient mis a la planche pour prendre le maillot rose;ce sont les circonstances qui les y ont aidés.Il n avaient aucun interet a prendre le maillot,il n y a que les 2 tartuffes de bean sport qui voulaient le leur faire prendre.Les meilleurs se tiennent dans un mouchoir de poche et celui qui aura le plus le poids de la course est celui qui perdra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Et dire, qu'il y en a qui disaient qu'ils s'ennuient devant ce Giro. Moi, je me régale...et depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Les trois coureurs que tu cites sont nettement plus grands que Nieve, ça doit jouer aussi pour la position de leur guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mai 2016 Auteur Share Posté le 20 mai 2016 Depuis le tout tout début 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Ben oui, j'aime bien les prologues CLM... peut-être parce que je suis triathlète.Puis après, les changements successifs de maillot rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Je comprends pas trop ce qui te fait dire ça. J'imagine assez bien qu'à ce stade le seul qui fasse peur à Movistar soit Nibali... et comme ce dernier ne marche pas spécialement bien ces derniers temps... ils le titillent pr voir si d'aventure il n'aurait pas envie de craquer. A titre personnel, je regrette que ça implique une débauche d'énergie pr Amador à chaque fois... mais ça me semble pas absurde. Valverde a merdé sur le sprint mais bon c'est pas non plus dramatique... ça me paraît un peu tôt pr lui faire des reproches :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Je ne fais pas de reproches à Valverde, j'ai juste l'impression qu'il se satisferait bien d'une 2e ou 3e placeEn ce qui concerne Nibali, j'ai l'impression aussi qu'il monte en puissance tout doucement, et que si on attend la 3e semaine pour essayer de le mettre en difficulté ce sera trop tard (c'est peut-être déja trop tard d'ailleurs)Mais ce ne sont que des impressions personnelles, je peux me tromper bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne COUSIN Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 Tu peux te tromper mais ton histoire tient la route ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 mai 2016 Share Posté le 20 mai 2016 " Valverde a merdé sur le sprint mais bon c'est pas non plus dramatique... "Coût de la "ème/eu/ère/dé/eu", Cousin : 4" - tu aurais en effet du mal à faire accroire qu'il s'agit d'un drame ... 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 Ils ont un beau duo Etixx avec Jungels/Brambilla. Ca fait plaisir... espérons qu'ils pourront s'aider demain. Je sais pas pourquoi, je leur trouve un bon capital sympathie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 24 kms couverts en 1/2 heure, ça sent la grosse bagarre pour être dans l'échappée matinale 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 Abandon d'Arnaud Démare, ce qui confirmerait qu'il était bien malade ces derniers jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 Apparemment il y aurait un groupe devant avec Ulissi, qui retente le coup qui a foiré hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mai 2016 Share Posté le 21 mai 2016 37 coureurs avec 4'30" d'avance, un vrai peloton 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés