Rémi ROCHELET Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Ca me fait toujours un peu sourire ce type de réflexion récurrent.On a tous, à un moment, un type comme Wellens dans un coin de la tête : 1 fois/10, ça marche, mais si tu es plus pragmatique, naturellement tu ne le joues pas.Et si ma tante en avaient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Pourquoi ça ne roule pas ? j'ai loupé un truc ? EDIT: *ça ne roulait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Ceci dit, le peloton revient vite, il ne va pas falloir qu'il s'endorme le Wellens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Wellens pas dangereux au général.Les Lampre se mettent en chasse un moment pour Ulissi, mais comme il n'ont pas eu d'aide, ils ont décidé de laisser filer finalement.Rideau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Finalement Prono 2014 risque d'avoir plus de boulot que prévu.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Merci, c'est la première étape que je suis donc j'étais perdu et je suis arrivé à 16h10 ce qui n'arrange rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2016 Auteur Share Posté le 12 mai 2016 😛 AU RAPPORT 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 J'assume ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Alors là, il a fallu attendre, mais cette fin d'étape nous annonce un Giro passionnant 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 +1 beau final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Et surtout avec des surprises, les favoris annoncés au départ du Giro ont un peu coincé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Dumoulin la veille du Giro :"The general classification won’t be my target for this year’s edition. I will be focusing primarily on the time trials on stage one and stage nine, as well as the uphill time trial, which should suit me very well"Et moi je suis la reine d'Angleterre 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Et moi je suis la reine d'AngleterreTu devrais faire plus attention quand tu parles des chinois malotrus 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 il faut que Dumoulin courre comme il l a fait dans les 2 derniers km;mais il ne fallait pas qu il cherche a garder son maillot.Quand fuglesang a attaqué il a immédiatement fait rouler ses équipiers et ce n est pas pour moi la bonne tactique;car s il n avait pas reagi;les autres sachant qu il n a pas d équipiers auraient roule;je pense a valverde et landa.S il fait trop roulé il va se retrouver dans la situation de la Vuelta et meme si l on est loin de la haute montagne il a le potentiel d un vainquer d'un grand tour contrarement a ce qu a l air de dire le journaliste de bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Bien sûr qu'on a pensé à Tim Wellens. Mais le désavantage d'être (provisoirement) en tête du général des pronos est qu'on a tendance à jouer défensivement, c'est-à-dire à jouer des coureurs qui ont la grosse cote.N’empêche, cocorico: c'est un belge qui gagne et en plus c'est le quatrième succès des équipes Belges (2 pour Etixx et 2 pour Lotto).A 20 km de l'arrivée, avec 7 min 30s d'avance, il ne faisait plus guère de doute que Wellens allait gagner car ses compagnons d'échappée avaient moins de référence que lui et les deux échappées de la première heure avaient déjà beaucoup donné. En plus, on voyait bien que cela avait été planifié à l'avance avec un équipier qui s'est donné à fond pour creuser les écarts. Bien joué en tout cas de l'équipe Lotto, qui avait déjà très bien joué hier avec le très gros boulot de Roelandts pour Greipel.Il faudra aussi compter avec les Néerlandais pour le général aussi bien Dumoulin que Kruisjwijk ! Les Espagnols, Valverde et Landa, semblaient moins forts que prévu aujourd'hui (mais demain est un autre jour !) et Nibali reste un point d'interrogation à ce stade. Des grands favoris du départ seul Zakarin a pointé le bout du nez.J'aime de plus en plus Tom Dumoulin. Il me semble assez complet: excellent contre la montre et bon grimpeur bien que j'ai peur que son poids ne le handicape pour les cols hors catégorie, à fort pourcentage. On verra s'il lâchera prise en 3ème semaine (comme l'an passé à la Vuelta) ou non. Il me fait un peu penser à Indurain qui n'était pas non plus un poids plume mais qui savait étouffer les purs grimpeurs.Un bon point également pour Bob Jungels, un des rares Luxembourgeois du peloton. Lui aussi j'ai pensé le mettre dans mon prono, mais c'était tout de même très risqué. Je suis curieux de voir son classement final à Milan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Ils vont pas s'en débarrasser comme Ca à Dumoulin ( Dommage qu'il soit pas français avec un nom pareil), et lui il hésitera pas a mettre 3 min aux grimpeurs sur le chrono... Je pense même que le chronoscalata lui sera pas défavorable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Claude tu as raison de souligner que l'a faiblesse relative de l'équipe de Dumoulin constitue un handicap pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 Rémi ROCHELET a écrit : Et si ma tante en avaient ... se serait une nageuse d'Allemagne de l'est 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mai 2016 Share Posté le 12 mai 2016 "Claude tu as raison de souligner que l'a faiblesse relative de l'équipe de Dumoulin constitue un handicap pour lui." Ceci dit l'an dernier malgré la faiblesse de son équipe, il ne lui a manqué que 10-15" pour gagner la Vuelta (l'écart approximatif qui lui restait à boucher quand Aru a rattrapé ses équipiers Sanchez et Zeits qui s'étaient relevés de l'échappée)Mais bon, la 3ème semaine de ce Giro est beaucoup plus difficile que celle de la Vuelta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mai 2016 Auteur Share Posté le 12 mai 2016 Je ne le vois pas bien passer les Dolomites sans subir de perte de temps--------il va tenter de prendre un max d'avance dans cette perspective. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés