Jean-David RONZANI Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Bonjour, il existe beaucoup de comparatif pour les pneus mais par pour les chambres à air. Quels modèles utilisez vous sachant que moi je recherche un compromis entre résistance aux crevaisons et rendement.Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Je pense que le mieux pour le rendement c'est les chambres en latex. La résistance aux crevaisons j'imagine que le pneu et la pression de gonflage sont des critères plus importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Pour moi le mieux ce sont des butyls de 70 gr (Michelin Ultralight). Pour la sécurité en haute montagne à l'avant je laisse une plus épaisse (Michelin Airstop)90-100 gr.Latex depuis une explosion par surchauffe à l'avant, non plus jamais!Ce sont des éléments qui s'usent aussi, il faut, en principe, les remplacer régulièrement.C'est pas parce que c'est pas cher qu'il faut négliger; idem pour les fonds de jante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Bibi Michelin Airstop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Les Btwin classiques en butyl sont très bien aussi.J'ai eu des Continental et j'avais des soucis de fuite au niveau de la valve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic BLONDEAU Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Michelin Airstop je crève très rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-David RONZANI Posté le 30 avril 2016 Auteur Share Posté le 30 avril 2016 Dave Brailsford : "chaque détail compte"😄 ...plus sérieusement dans mon post de base je demandais un compromis entre rendement et résistance aux crevaisons. Pour mieux rouler évidement qu'il y a d'autres paramètres comme...l'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Le rendement d'une chambre à air!!!???Là, ça demande une explication, parce que du rendement, je me demande bien où tu vas en trouver là dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 Tu peux jeter un coup d'oeil sur ce site concernant le rendement :http://www.bicyclerollingresistance.com/specials/schwalbe-one-tubeless-clincher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 30 avril 2016 Share Posté le 30 avril 2016 peut-on changer les valves pour beaucoup plus de rendement étant bricoleur sa me prendra 1heure pour fabriquée la valve 1heure pour la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 1 mai 2016 Share Posté le 1 mai 2016 je roule toute l'année en Continental race light.et en ce moment je test des latex.la résistance aux crevaison dépend de ton pneu et de la pression. pas de la chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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