Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Lu sur le site de la RTBF-------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Exact Guillaume, je pense plutot qu'il a du faire avec ses potes, un peu de récupération active en se racontant des blagues à la SALEMBIER.....😆😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Pas un rigolo le type----------------------comme le LOSC ce soir qui va triompher du psg 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 23 avril 2016 Auteur Share Posté le 23 avril 2016 On en a déjà discuté dans le sujet sur la flèche wallonne. Chacun avait des arguments. Je remarquais simplement qu'on a eu, dans un passé récent, des courses magnifiques dans les Ardennes avec 190 gars au départ, des équipes de 8, des finals en bosses, PARCE QUE LES LEADERS LANCENT LA COURSE A 100 BORNES DE L'ARRIVEE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Côté foot, depuis la bande à Platini, je ne le regarde plus et je ne m'y intéresse pas du tout, je ne connais même pas un joueur....Parle moi plutôt Rugby, en plus du vélo........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Même pas SALEMBIO 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Nouvelle côte de NANIOT à 3 km de l'arrivée de la côte d'ANS fait 600m entièrement pavée et 10,5% de moyenne-------voilà,vous savez tout 😉 Merci qui 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 "Lu sur le site de la RTBF--------" C'est peut-être Michel Dury qui a lancé l'info 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël HAMBENNE Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Bonjour,j ai lu l article aussi, oui il s est imposé une sortie de 315 km et 9h40 de vélo, mais il n'a jamais dit qu' il avait effectué cette sortie le lendemain de la flèche, mais plutôt en préparation des ardennaises et afin d apprendre à repousser ses limites.allez lire l article est sur le site de la rtbf.bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 Ah oui, une semaine avant l'Amstel par exemple, là c'est tout à fait possibleMais le post de Didier était formulé de telle sorte qu'on pouvait croire qu'il l'avait fait ces derniers jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 ouais j'aimerais bien histoire de faire dégonfler la bourriche a zlatan😉 mais j'y crois pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 avril 2016 Share Posté le 23 avril 2016 L'art de lire entre les lignes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Je viens d'avoir des nouvelles par téléphone d'Ardennes: il neige sur Wanne et les hauteurs de Stavelot.Entendu également à la radio: neige fondante à Aywaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 La météo va être un vrai juge de paix 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 24 avril 2016 Auteur Share Posté le 24 avril 2016 L'échappée a l'air d'être partie : Pavel Brutt (Tinkoff), Paolo Tiralongo (Astana), Nicolas Edet (Cofidis), Thomas De Gendt (Lotto Soudal), Cesare Benedetti (Bora - Argon 18), Alessandro De Marchi (BMC Racing) et Jérémy Roy (FDJ).A l'inverse des années précédentes, on note la présence d'équipiers de certaines grosses équipes dans l'échappée (Tinkoff, Lotto, Astana, BMC). Peut-être un signe sur les volontés offensives des Kreuziger, Wellens, Rosa, Sanchez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Je le pense---------ça va batailler dur dur toute la journée.Le final devrait être terrible 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Du beau linge dans cette échappée, dis donc! Elle pourrait aller loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 24 avril 2016 Auteur Share Posté le 24 avril 2016 A moins que la course ne soit en partie annulée, je vois quelques images qui circulent sur twitter... De gros flocons et une neige qui commence à tenir, pas vraiment un temps à faire du vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 24 avril 2016 Share Posté le 24 avril 2016 Apparemment rien de comparable avec 1980 ! Il neige certes, mais pas beaucoup et rien n'est encore blanc. En 1980, dans la matinée, toute la région était déjà recouverte de neige, y compris les routes. La neige avait commencé à fondre en début d'après-midi rendant les routes praticables pour la finale, après le contrôle de ravitaillement de Vielsalm (à l'époque). Ce ne sera pas une réédition de 1980, si ce n'est le froid. Aussi le vent en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés