Michel DURY Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 ... prenez vous avec dans la sacoche de selle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Je ne connais pas la taille, mais je sais qu'elle est fraîche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Aucune; de plus je n'ai pas de sacoche🆒Sinon les deux clés à avoir seraient les 4 et 5 mm; éventuellement 6, sans compter que beaucoup de marques d'accessoires/équipements utilisent des vis torkx🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 Aucune idée.J'ai le multitool de D4... faudrait que je regarde à l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 11 avril 2016 Share Posté le 11 avril 2016 j'ai un multitool topeak donc j'ai a peu près tous des cles allens de 2 a6cle torx jamais utilisé tournevis cruci et rond mais en résumé la principale est la clé de 5 puis vient celle de 4 6 et 3 pour régler éventuellement la selle, les étriers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 la 4 et la 5 lorsque j'ai bricolé sur le poste de pilotage car je n'arrive jamais a mettre une potence bien droite du premier coup😃si non en temps normal aucune clefs Allen, j'ai en permanence 2 chambres a air, 1 dérive chaine , une attache rapide et une paire de gants latex😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 12 avril 2016 Share Posté le 12 avril 2016 aucune de mon côté! quand c'est réglé, c'est réglé 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 12 avril 2016 Auteur Share Posté le 12 avril 2016 Bon allez, c'était une blague!!!!Bin oui, une question aussi débile, ça ne vous a pas mis la puce à l'oreille?A force de lire des posts extraordinnaires de, enfin vous voyez, je cherchais un sujet vraiment sans intérêt et sans surprise. Une clé allen c'est une clé allen quoi, non ? il n'y a quand même rien de plus simple.Pas un pour me dire que hé oh, Mich, tu déconnes ou quoi? c'est quoi cette question débile? :-))) Je ne m'attendais pas à la moindre réaction et pourtant, même là dessus on parvient à trouver quelque chose à dire. Faut le faire.Je vous ai bien eu, hahaha.... oui j'ai honte, s'cusez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés