Michel SERRES Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Il l'a annoncé lui même a l'issue du tour du Pays Basque. Il continuera en 2017 !!!http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Alberto-contador-veut-continuer-en-2017/650949 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 voilà une excellente nouvelle pour les amoureux du cyclisme;on aura donc aussi du spectacle l an prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 avril 2016 Auteur Share Posté le 9 avril 2016 Je me doutais bien qu'elle te ferait plaisir celle là 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Ouaih , effectivement une très bonne nouvelle , vive pistolero !!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 superbe nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça nous change du cycliste masqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Pourquoi parles tu de quelque chose que tu n'as pas lu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Je dirais même plus :Alberto esta de vuelta 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 Si senor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 VAMOS ALBERTO 😆 Un coureur d'exception au tempérament de battant,en voilà une nouvelle qu'elle est bonne 😆 Tu en as d'autres Michel 😉 J'en ai une = aujourd'hui c'est Paris-ROUBAIX 😇😇😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Yo hubiera dicho: ¡Alberto ha vuelto! Pero es lo mismo. Sin el juego de palabras desde luego. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 10 avril 2016 Auteur Share Posté le 10 avril 2016 Le retour du soleil et de la chaleur aussi. 21/22° annoncé vendredi et samedi prochain. Le Soulor va avoir de la visite 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 🆒 Profites-en bien 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Comment tu fais le ! et le ? à l'envers sur les claviers azerty ou qwertz en général? Sans aller chercher ds les symboles je veux dire.Sinon, je trouve que "esta de vuelta" traduit mieux "est de retour", mais bon, c'est un peu subjectif.(PS : "ha vuelto" = "est revenu", comme Mathilde 😆) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 on sans fou de ta vie Bernard, on est sur PARIS ROUBAIX AUJOURD HUI !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 Je suppose que tu voulais t'adresser à moi ? 😉 J'ai un AZERTY, mais c'est un clavier Apple, donc ça pourrait ne pas être la même recette sur PC si tu en utilises un. Pour ma part, je fais le «¡» avec «alt-!» et le «¿» avec «alt-?», c'est-à-dire «alt-maj-,».Pratique également pour l'espagnol, la combinaison «alt-maj-&» pour mettre un accent aigu sur n'importe quelle voyelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 ¿ ça marche, mais pour l'autre non, ça donne : ‘ C'est déjà ça. Temps d'aller rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés