Guillaume DUPONT Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 BonjourUne petite question toute simpleChanger vous vos pneus en hiver et en étéSi oui quel model pour l hiver et pour l étéPar avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 - Conti 4 season's pour l'hiver- Conti GP4000SII pour l'été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Salut Guillaume.Avant, je mettais des 4 seasons en hiver et des véloflex corsa de mars à fin octobre environ. Comme je suis maintenant en 650, je fais toute l'année avec les GP 4000 SII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Bsr;je ne les changes jamais je finit mes pneux ete l hiver et les changes quand trop uses,pas de problèmes particulier;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Salut Michel, Ben moi c'était GP4000S2 toute l'année; cette année en hiver j'ai mis par curiosité des GP 4 seasons et ma foi dans les conditions hivernales et mauvaises routes j'ai encore plus confiance en l'adhérence de ces derniers, il sont très costauds et très adhérents dans les conditions précaires (boue,pluie).On perd un peu en souplesse, mais rien de rédhibitoire; en plus je les ai pris en 23, en 25 çà doit être plus souple.Ils sont montés sur des Cosmic Elite, en cas de sortie pluvieuse en pleine saison possible que je les utilise aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LECLÈRE Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Bonsoir,les pneus cloutés pour l'hiver...............vitesse limitée à 90 et auto-collant de rigueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Pas d'hiver/été mais saison des pluies et saison sèche (enfin pas complètement)Vittoria Rubino Pro dans toutes les conditions et content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Ce sont les roues que je change. Roues montées main à jantes plates Mavic Open Pro 36 rayons l'hiver, chaussées de pneus Schwalbe Durano Plus en section 25. Roues complètes Bontrager SLR à jantes plates mais bien plus légères (24 rayons à l'arrière, 18 à l'avant) chaussées de Continental GP 4 Seasons en section 25 également, l'été. Testé l'année dernière, ce dernier ensemble m'a pour le moment donné satisfaction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 été ou hiver,je garde mes schwalbe one.et sur mes roues carbone en 38,boyaux conti sprinter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Et en plus on t’entend arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés