Lionel BIENFAIT Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 1 PHILIPPE GILBERT2 FRANCK SCHLECK3 JELLE VANENDERT4 TOMAS VOECKLER5 DAMIANO CUNEGOTEAM CH'TIS BILOUTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 je précise que c'est samuel sanchez que j'ai pronostiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 21 avril 2012 Share Posté le 21 avril 2012 salut a tous,1. Gilbert P2. Rodriguez3. Vanendert Jelle4. Varlverde A5. Nibaliteam "ch'ti biloute" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 SalutF1 - P. GilbertF2 - Jo. RodriguezF3 - S. SanchezF4 - D.CunegoF5 - A. Valverde Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Salut a tousF1 Philippe GilbertF2 Frank SchleckF3 Thomas VoecklerF4 Jelle VanendertF5 Alejandro ValverdeEn individuelA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel MESNIL Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Salut, F1- Gilbert P.F2- Cunego D.F3- Vanendert J.F4- Kreuziger R.F5- Rodriguez J. Team Fanas du Velo "a vote" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 1 P Gilbert2 V Nibali3 F Schleck4 A Valverde5 T Voeckler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 salut ,pour les mrcenaires:1-Gilbert2-Valverdé3- Rodriguez .J4-fréiré5-S..Sanchez Pour Fourcade thibault1-Valverdé2-Gilbert3-Rodriguez J4-Cunego5-vanendert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Fourcade mathéo en individuel.1-Gilbert2-Valverdé3-Rodriguez .J.4-Albasini5-Nibali. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 1 Gilbert2 Valverde3 F. Schleck4 Rodriguez5 Vanendert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Salut,F1: Philippe GilbertF2: Frank SchleckF3: Damiano CunegoF4: Jelle VanendertF5: Vincenzo Nibali MR: Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Bonjour à tous,Mon pronostic pour cette course Liège-Bastogne-Liège version 2012 : 1° - Valverde2° - Nibali3° - Gilbert4° - Voeckler5° - Gerrans Attention je me méfie de Oscar Freire qui en vieux briscard pourrait jouer sa carte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Bonjour à tous.Pour le team Grand Ouest1--> GILBERT Philippe - BMC Racing2--> VALVERDE Alejandro - Movistar3--> SANCHEZ Samuel - Euskaltel4--> SCHLECK Franck - Radio Shack5--> CUNEGO Damiano - LamprePour Jean Claude: Vanendert Jelle dossard 211 et Vanendert Dennis dossard 218 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 merci😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Pour Pelsener Michel, en accord avec nos conventions du Team Grand Ouest.1- Gilbert Philippe2- Schleck Franck3-Valverde Alejandro4-Sanchez Samuel5-Nibali VicenzoLes mêmes que Gand-Wevelgen dans un ordre différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 bonsoir,tout à bord , sincères condoléances à olivier ......sans mentir..... et dire que je voulais le mettre m.iglinskiy , pas vianqueur mais en 3 ième position .a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Bonsoir , je rentre d' une triste journée , je suis désolé pour l' équipe ... , mais dans la vie il y a parfois des choses bien plus importante qui vous tombe dessus , c' est le destin , Mon Beau père de 65 ans est décéder d' une infection pulmonaire , étant re marié à ma maman , celle ci ce retrouve seule et donc des soucis en plus ... !ça fait pas vieux pour partir ... !!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 avril 2012 Auteur Share Posté le 22 avril 2012 Olivier, sincères condoléances pour ta famille et toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 22 avril 2012 Share Posté le 22 avril 2012 Perdre un être proche, c’est perdre un peu de soi-même.Dans ces moments douloureux,je te souhaite bon courage ainsi qu'a ta famille.A bientôtalex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 avril 2012 Auteur Share Posté le 22 avril 2012 Premier prono pour Anthony Quintin et première victoire,peu de classé aujourd'hui juste le compte pour le classement par point,1er Anthony Quintin 5+3 points (F4=exact)2eme Fx Beloeil 5+2 points (F4=19)3eme Christian Fontanella 5+1 points (F4=35)4eme Michel Crepel 5 points (F4=NC)5eme Fabian Liegeois 4 points et c'est tout !!par contre, vous n'aurez les classements generaux complets que demain soir (4h le reveil demain matin!!!)@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés