Hervé FERMIN Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Je suis en tubeless mais je ne peux te répondre je ne l'ai pas essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Excellent rendement d'après ce site :http://www.bicyclerollingresistance.com/road-bike-reviewsMais résistance à la crevaison moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Si ils sont comme les pneus, attention sur route humide c'est assez glissant au freinage. Super rendement en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FLEURENTIN Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 salut je roule avec depuis environ 1 mois.d'une par ce qui mas de suite surpris c'est le confort ( je gonfle a 7 bars) ensuite pour le rendement pour le simple cycliste que je suis cela me conviens parfaitement.pas de crevaison durant ce premier mois ensuite concernant laccroche sur route humide j'ai fait une course avec sous la pluie je n'ai pas glissé les virages passer plutot bien aucun soucis pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Sur quoi tu te base pour dire qu'en passant qu'il y a une perte de rendement en baissant un peu la pression?Sinon je l'ai à l'arrière. Plutôt bien en endurance et résistance. Tiendrais plutôt mieux que les Hutch fusion 3.Quand au rendement, en l'absence de mesure scientifique je n'ai pas constaté de dégradation ou d'amélioration.Par contre le tubeless compense une partie de la raideur des shamal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 3 mai 2016 Share Posté le 3 mai 2016 Cela fait des années que je roule 'tubeless' sur mon vélo de course avec Schwalbe Ultremo, Hutchinson Fusion 3, Schwalbe One et maintenant Schwalbe Pro One depuis deux mois et 1300km.Pour l'instant ce sont les Schwalbe Pro One qui me plait de plus parce que ils sont bien concernant l'accroche sur route humide et résistant à l'usure. Je n'ai eu aucune crevaison durant ce deux mois.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc BOISGIRARD Posté le 9 mai 2016 Share Posté le 9 mai 2016 Je roule sur des Shamal équipées de tubeless Schwable. Préventif No Tubes. Pression: 6,5 à 7,5 bar.Ils ont été montés indistinctement à l'avant et à l'arrière. Le PRO ONE comparé au ONE :Il est plus léger. Moins épais ; on n'a pas vraiment l'impression d'en avoir pour son argent.Il a tendance à s'élargir, à s'arrondir, lui donnant un aspect "Sector" au bout de quelques sorties.Il me parait autant confortable et tient tout autant le pavé.Les nouvelles "structures" semblent plus esthétiques que techniques.Il crève plus facilement même à l'avant et réagit (se répare) bien au préventif. Et il s'usera certainement plus rapidement... Comparés aux Fusion 3, les deux pneus semblent d'une nouvelle génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan ASSINK Posté le 10 mai 2016 Share Posté le 10 mai 2016 À propos l'usure des Schwalbe Pro One's je ne suis pas encore certain qu'ils s'useront plus rapidement puisque maintenant après 1500km le pneu d'arrière seulement commence être 'carré' mais il n'y est pas encore.! Et en plus les deux pneus ne sont même pas encore abîmé ou n'ont pas des déchirures/coupures.! Il faut dire que les routes en Hollande sont bon à rouler (90% des pistes cyclables, dallées ou goudronnées). Je ne roule pas plus que 4500km - fusion 3 - avec mes pneus (je gonfle à 6,5 et 7 bars pour >90kg).😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FLEURENTIN Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 retour sur mes pro one tubless:2 crevaison de la roue arriere en 2 semaine... deja bien abimée a 2000 km...le liquide preventif m'as permi de finir ma sortie apres avec 4 bar de pression mais besoin de reparer pour regonfler. pas tres content de ces pneus. Je ne reprendrai pas! que me conseillai vous comme bon tubless qui resistent bien a la crevaison? mercipierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc BOISGIRARD Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Ben, les ONE pas Pro. Je réserve désormais le PRO ONE à la roue avant.A part ça, il ne te reste qu' Hutchinson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Suffit de prendre une ch à air butyl classique avec liquide préventif intégré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc BOISGIRARD Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Heu...tu roules tubeless Didier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Justement NON !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc BOISGIRARD Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Alors Didier, pourquoi viens tu te ridiculiser sur un sujet qui ne te concerne pas en sortant une ânerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Comment ça 1 ânerie !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Je roule avec des pneus "normaux" et ch à air de marque SLIME modèle SMART TUBE,les microfibres de la formule colmatent des trous jusqu'à 3 mm dans la bande de roulement.Achat sur matérielvélo.com.Le ridicule ne tue pas LOIC 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc BOISGIRARD Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 David,Tu nous demandes des infos sur le PRO ONE tubeless. Tu nous apprends que depuis un mois, tu as l'opportunité de rouler sur des ONE tubeless fournis avec tes Eurus d'occas.Qu'en penses tu ? As tu comparé avec tes GP4000 neufs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Avant de critiquer et de te moquer,tu te documenteras mieux la prochaine fois-------😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc BOISGIRARD Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 Comprends moi Didier. Tu répondais, à un mec qui cherche un tubeless costaud, de rouler avec une chambre + préventif ; ça surprend !Pour ceux qui roulent tubeless - comme pour ceux qui ont goûté aux dérailleurs électriques - il n'est pas question de revenir en arrière !A un type qui te demande ce que tu penses d'un modèle de lave-vaisselle, tu ne réponds pas que les éviers ont progressé grâce au mitigeur.Ici, on parle précisément d'un pneu. Pas des avantages et inconvénients d'une technique.Ceci dit, j'avais lu que No Tubes proposait un kit pour convertir des roues classiques en tubeless, mais je ne savais pas que des chambres fonctionnaient ainsi. C'est déjà un sacré avantage rapport au chambres classiques.A la prochaine sortie, j'en ferai la pub aux collègues qui nous font perdre 15 mn à chaque crevaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 11 mai 2016 Share Posté le 11 mai 2016 OK LOIC,bonne route 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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