Patrick CHEVALIER Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 https://www.youtube.com/embed/GL0rbxB9Lqg?feature=player_embedded%22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Faut être un peu déjanté quand même...........! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Impressionnant, le gars a une bonne paire de c......s bien accrochées...chapeau et de plus c'est beau........😉Par contre la vidéo ne montre pas s'il prend le même chemin pour rentrer à la maison...Si tu l'as, envoie qu'on regarde?????😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 5 avril 2016 Auteur Share Posté le 5 avril 2016 Claude GONZALES a écrit : Par contre la vidéo ne montre pas s'il prend le même chemin pour rentrer à la maison...Si tu l'as, envoie qu'on regarde????? ok pas de problème, si je la trouve, je l'envoie😉 sérieusement si l'ensemble a été touné sans trucage je dis chapeau bas a ce mecmais ce qui est a craindre c'est qu'un jour sa finisse mal 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Oui, il y a de gros risques...mais fantastique son parcours😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane BLANDIN Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Les trialistes prennent de gros risques pour realiser ces prouesses epoustouflantes.Je suis un fan des videos de Martyn Ashton, les "Road Bike Party", ou comment prouver qu'avec un talent certain on peut tout faire encaisser a un Colnago flambant neuf ! C'est beau : https://www.youtube.com/watch?v=HhabgvIIXikDepuis, le mec est devenu paraplégique, en 2013 je crois. Pas la peine d'expliquer comment. ET en bon allume, ca ne l'a guere calmé : il s'est bricolé une nacelle arrimee a son VTT de descente, et il rentre de ces tracks ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 il y a un boulot énorme derrière un tel film. Il y a pas mal de vidéo de Danny Macaskill sur le net, toutes sont enormes !! Il a un sacré talent et une bonne dose d'audace !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Ce %@!? a failli écraser un chat 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dul GIULIANI Posté le 5 avril 2016 Share Posté le 5 avril 2016 Ya la vidéo du making of, pas de trucages. Des beaux malades ces gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 6 avril 2016 Auteur Share Posté le 6 avril 2016 Patrick MOUILLARD a écrit : Ce %@!? a failli écraser un chat c'est pas grave, il aurait remplacé l'ingrédient principale dans la recette 😉 https://www.youtube.com/watch?v=tis1i7FjGro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent dominique LOVITO Posté le 6 avril 2016 Share Posté le 6 avril 2016 Bonsoir,Sans GoPro ni Youtube, le ferait-il ?😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 avril 2016 Share Posté le 6 avril 2016 Probablement pas. Son but est de se donner en spectacle, après tout ! Et comme il le fait super bien, moi j'apprécie ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 6 avril 2016 Share Posté le 6 avril 2016 Chapeau , mais jusqu´au jour où ......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 6 avril 2016 Share Posté le 6 avril 2016 rien à dire et sans pédales automatiques encore plus dur pour tirer sur les pédales. vraiment fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 6 avril 2016 Share Posté le 6 avril 2016 Je pense qu'il a du essayer un moment avant d'utiliser sa GoPro et de mettre sur Youtube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés