Aller au contenu

Tour des Flandres


Jacques LACROIX

Messages recommandés

Sagan est actuellement le meilleur coureur de courses d'un jour.Il fini toujours devant et pas enrestant dans les roues,il attaque de loin et il rappelle une ancienne epoque;comme quoi meme dans le cyclisme dit moderne certain sont capable de faire tout exploser.Quand a Cancellera pour moi,il est toujours là et il ne fait pas second parcequ il a vieilli mais parcequ il est tombé sur un super Sagan.Il peut en claquer une belle si tout se passe bien et d'ici peu.J ai manqué ce tout des flandres parceque je suis parti en Espagne ce week end mais je sais que j ai manqué quelque chose

quand aux français,inutile de les decrier,ils n ont jamais été au niveau des meilleurs sur ces courses difficiles,meme si parfois  comme l an dernier Alaphilippe afait de tres belles perfs et c est le seul à pouvoir rivaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fignon avait un furoncle mal placé 3 jours avant le final et la veille du chrono, GUIMARD et FIGNON savaient qu'ils avaient perdu le tour à cause de ce mal..Bien qu'il était en soin avec de la pommade à base de cortisone, rien n'y a fait pour le soulager de la douleur......D'ailleurs, il a du en baver avec ce furoncle mal placé.....

De plus, je ne veux pas polémiquer, mais normalement l UCI n'aurait jamais du accepter que LEMOND s'aligne avec un guidon SCOTT sur les 2 chronos, car  ce guidon n'était pas homologué par l UCI donc non valable.....Mais bon, pas de réclamation, donc pas d'histoire........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Pourquoi à il choisi un casque aussi gros qui fait parachute? Je pense que cette erreur lui coûtée peut être la victoire"

Non, Agud. Sagan portait des chaussures conçues en titane/plomb, un "alliage" secret préparé par une firme du Zimbabwé pour les Flandriennes : plusieurs études concluent à un gain de 2" et 386 millièmes par km ... les adversaires du Slovaque savent ce qu'il leur reste à faire d'ici dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSR est un monument, c'est une course historique et prestigieuse. Toutes les courses sont difficiles à gagner, puisqu'il n'y a qu'un vainqueur. Mais son parcours est moins exigeant, et sauf circonstances particulières, je pense qu'il y a plus de coureurs qui peuvent espérer gagner un jour MSR que le Tour des Flandres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou le nombre de vieux cyclistes refactaires à  la modernité sur ce site lol

Continuez à rouler avec vos vieux vélos en acier, vos pneus a trigles rigides et vos casque a boudins et vos roues 36 rayons

Sagan lui a tout compris il a mis toutes les chances de son coté, dommage pour cancelara j'aurai bien aimé qu'il gagne...

peut être dans roubaix la semaine prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Peut-être qu'avec des surchaussures, Cancellara perdait 10 watts en côte à cause du poids et n'arrivait pas à lâcher tout le monde dans le Quarémont. "

Excellente remarque, Edmont : une "étude" sino-syrienne-pakistanaise a conclu à une perte de 10, 089 watts dans ce cas de figure ... je vois que tu es très bien documenté, félicitations !

Ce débat sur le matériel est passionnant et élève considérablement la diskute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Continuez à rouler avec vos vieux vélos en acier, vos pneus a trigles rigides et vos casque a boudins et vos roues 36 rayons"

Tu n'as rien compris au film, Agud : tu n'évoques même pas le pignon fixe, cette omission est rédhibitoire et disqualifie définitivement tes discours ...

Je t'autorise cependant à aller te coucher pour un repos peu mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n allez quand meme pas comparer le palmares de Sagan,sa classe,sa façon de gagner des courses ou du moins d y participer et Demarre qui gagne un MSR au sprint devant 100 coureurs dont une chutte a 100m de la ligne et dans des circonstances pour le peu douteuses,Mais c est peut etre moi qui ne connais rien au velo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...