Guillaume LEROYER Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Par contre, ta LADA a serré le moteur 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 super étape et en plus nous apprenons des choses le duo Contador-Hénao a été baptisé par le commentateur de duo Espagno-Colombien 😃(je précise que ce n'est pas (T.A de France télé) Hispano je connaissais mais Espagno ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 C'était mon joker afin de planter tout le monde---------------😳 Ma LADA a coulé une bielle 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 on va en reparler de Rosa car ce qu il a fait avec les bosses qu il y avait est vraiment digne d'un grandpour la gagne et compte tenu du relief du clm;Thuibaut Pinot peut claquer le tour du pays basque;et ce sera serre entre lui,Contador et Henao.Un vrai regal cette course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Oui super étape------------mais que dire de ce que tu vas voir dimanche------------😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 je te le dirai dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Encore une fois... un super Contador... qui a tout dynamité.Tant mieux pour Pinot et Henoa mais une fois de plus, ce ne sont pas eux qui portent l'estocade.Rien que pour ça, j'espère qu'Alberto gagnera le tour du Pays Basque... à défaut Pinot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 il a un lien (ou pas) de parenté avec le constructeur de cycle du même nom ???? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 je n en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 "pour la gagne et compte tenu du relief du clm;Thuibaut Pinot peut claquer le tour du pays basque;et ce sera serre entre lui,Contador et Henao.Un vrai regal cette course" J'ai regardé en détail le parcours du CLMJ'espère me tromper pour Thibaut, mais j'ai l'impression que c'est plus un truc pour Contador et HenaoLa côte c'est le même genre que l'Alto d'Izua hier, d'abord 1,6 km à 7,1% pour traverser une zone industrielle, puis on attaque une toute petite route (à peine plus de la largeur d'une voiture) avec 2,3 km à 13,1% (dont un passage à 22%). Même sur Google Streetview qui ne rend pas trop la pente, on se rend vraiment compte que ça monte fort 😲Ensuite c'est en gros la fin de course d'hier dans l'autre sens, avec la descente "classique" d'Arrate, pas très tortueuse mais avec quand même quelques enfilades techniquesThibaut aura les 2 premiers et les 4 derniers kms sur le plat pour faire la différence, sur le reste il faudra limiter la casse, pas évidentLa météo peut jouer un rôle aussi. On annonce des averses légères, peut-être moins en fin d'après-midi, mais la route sera de toute façon mouillée, ça peut avantager Henao qui prendra peut-être plus de risques dans la descente, par rapport à Contador et Pinot qui ont le gros objectif du Tour dans 2 mois et 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 +1 Les autres sont trop attentistes-----c'est encore le "vieux" qui secoue les p'tits jeunes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 "+1 Les autres sont trop attentistes-----c'est encore le "vieux" qui secoue les p'tits jeunes !!!!" Enfin bon, je pense que si Pinot avait eu les jambes pour attaquer, il l'aurait faitOn voit bien qu'il est très légèrement en dessous de Contador et Henao sur ce Tour du Pays Basque, et je pense qu'il a très bien fait de gérer sa montée sans se mettre dans le rouge, sans essayer de monter par à-coups comme Contador aime le faireSinon, il aurait peut-être explosé, là il est toujours dans le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 De Rosa ce n'est pas le même nom que Rosa 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Pinot a progressé cette année encore et il arrive au niveau des tous meilleurs quand la course est dure(montagne)S, il confirme son clm recent ,il risque d'en claquer une de belle.Henao aussi a progressé,quand a Contador meme sil plafonne;il le fait a un tres haut niveau.N oublions pas qu il a fait exploser 3 courses avant celle là pour faire second.Sacré performance pour un coureur qui arrive en fin de carriere et qui a beaucoup donné,c est ce cyclisme d offensive que l on aime et malgré quelques petits échecs relatifs;que ses performances sont belles!!!!on doit se l arracher sur les courses car avec un temperamment pareil on est sur du spectacle.Son arret va laisser un grand vide dans les courses a étapes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Je n'aime pas ce tour depuis que ma LADA a coulé une bielle 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 ok merci 😉je croyais qu'il s'appelait De Rosa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 9 avril 2016 Auteur Share Posté le 9 avril 2016 Oui Claude , Pinot pourrait bien remporter ce tour du Pays basque avec seulement 10 seconde d' ecart , il peu le faire , reste a voir si Contador a toujours de bon reste en clm pour l' emporter , Haeno je le sent moi bon sur ce coup là!!A suivre !!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Paris-ROUBAIX 😆 Ce tour du jambon du pays Basque est une coursette pour coureurs de seconde zone 🤐 Sinon ils seraient présents à ROUBAIX epicetou 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 Cela va être compliqué pour Pinot. Déjà, il ne va pas pouvoir utiliser la nouvelle fusée concçue par Lapierre, puisque ce contre la montre sefera avec un vélo ordinaire.Et surtout, Thibaut aime les CLM sans changement de rythme, dans lesquels il peut prendre un rythme et le tenir jusqu'au bout. Ici on va avoir tout le contraire. Cela ressemble au CLM du TOur de Romandie de l'an dernier où il s'était planté. Une 3ème place serait déjà très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 OUAIS :les gros lourds sur les pavés 😇les cyclistes aériens au Pays Basque 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés