Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 CANCELLARA peut écrire une nouvelle page de la grande histoire du cyclisme---------un 4ième RONDE avant de tirer sa révérence. Ca aurait de la "gueule" ! Mais les prétendants en forme sont nombreux-----------il a une sacrée pancarte dans le dos notre FABIAN.S'il est dans un grand jour,un démarrage tout en puissance dans le dernier mont et au bout----------------- la consécration 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Il est dèjà dans la légende mais je reconnais qu'une quatrième Ronde avant de se retirer le placerait un peu plus haut dans la hiérarchie des coureurs de classiques, le trio de tête (Eddy Merckx, Rik Van Looy, Roger De Wlaeminck) restant inatteignable de nos jours de par la variété et la quantité de leurs succès dans les courses majeures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 Bien d'accord avec toi,remporter un 4ième RONDE l'année de son départ définitif serait une consécration 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 Je comprends !!!! Et dimanche prochain ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 Comment !!!!!!!! Sur la TVE 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Chutes de Benoot (à 13h 26) et de Vanmarcke (à 13h29). Benoot est resté longtemps à l'arrêt, semble très touché. Vanmarcke a dû resté longtemps à attendre un nouveau vélo. Il ne semble pas blessé.Autres chutes:- Démare (à 13h 04)- Boasson Hagen (à 13h12)Boasson Hagen et Vanmarcke sont toujours en chasse derrière le peloton.Abandons de Démare (13h19) et de Benoot (13h41) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Tiesj Benoot a abandonné, c'est lui qui était durement tombé en même temps que Burghardt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Décidément j'ai pas de bol cette année 😛. Bon c'est tout de même plus ennuyeux pour Benoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 Putain je l'ai mis dans les 5 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 La poisse me poursuit cette saison 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Je viens de regarder la télé suisse romande 2 pendant 1/4 d'h.Numéro de Tony Martin qui réduit l'écart, pratiquement seul d'environ 2 minutes!!!Ahurissant de voir la difficulté de simplement rester ds les roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 ETIXX joue très très gros-----la pression est maximale------TERPSTRA,STYBAR,BOONEN 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Oui, Tony n'est pas sans nous rappeler Didier ... quand il me prépare le terrain 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Poisse également ! Je te jure Didier, je ne suis pas simauvais que ça !!! 😢😢😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 Ca sera pour dimanche prochain 😇 Tu vas en bouffer du PAVE 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Voilà j'avais misé GVA, il chute, il abandonne : j'arrête les pronos !🙁 Toutes mes pensées aux coureurs surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 avril 2016 Auteur Share Posté le 3 avril 2016 Idem pour bibi 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 5 coureurs de BMC à terre.Journée noire pour les favoris Belges avec les abandons de Benoot et Van Avermaet.Je voyais bien Van Avermaet aujourd'hui. Il avait très bien préparé cette course et ne craignait même pas Sagan au sprint. Vraiment pas de chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 Chute de Gaviria (donné gagnant) au MSR.Abandon de Stannard avant le départ de Gand et chute de Debusschere (donné gagnant), durant la course. Pour savoir qui va avoir de gros problèmes et perdre tout espoir😲, vous pouvez allez voir mes pronos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 avril 2016 Share Posté le 3 avril 2016 On va t'appeler "Le Chat Noir des pronos"😃Au fait c'est ce café que tu as dans ta tasse?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés