Bruno PASSAQUAY Posté le 24 mars 2016 Share Posté le 24 mars 2016 J'aurais voulu savoir si c'est bénéfique pour le vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 24 mars 2016 Share Posté le 24 mars 2016 ça le fait rouiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 24 mars 2016 Auteur Share Posté le 24 mars 2016 bénéfique pour la pratique du vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 24 mars 2016 Share Posté le 24 mars 2016 Ca dépend car l'alu ne rouille pas, le carbone ne rouille pas, et ce sont ces matières qui composent un vélo en principal, mais la transmission peut en effet rouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 24 mars 2016 Share Posté le 24 mars 2016 pour ma grand mère, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 j'en ai fait un peu pour essayer... bof, bof,bof... les sensations sont très éloignées du vrai vélo c'est très très bizarre...A mon avis, même si tu sors d'une blessure il vaut mieux du home trainer.Pour moi l'aquabiking c'est un produit marketing pour les mémères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 25 mars 2016 Share Posté le 25 mars 2016 ça fait un peu bobo tous ces trucs en salle de gym, à la campagne on a de quoi se bougermais bon si ça permet à certains de travailler ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 AQUA BIKING J AI CRU QUE C ETAIT ROULER SOUS LA PLUIELOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 Bonjour à tous, Testé après une sortie en montagne (La Bonette Restefond). Pour la récup, c'est franchement top. Largement aussi bien qu'un sauna. Si j'étais riche, j'aurais les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 26 mars 2016 Share Posté le 26 mars 2016 J'ai essayé, les sensations sont éloignées de celle ressenties sur le vélo mais ça fait du bien. Dommage que les tarifs soient si élevés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés