Olivier LEBOEUF Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 C'est long... mais ça promet d'être une belle course!!! mais je serai au boulot. Ouin ouin😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 Et moi sur mon vélo… Pour une fois que c'est le samedi que je peux rouler, faut que ce soit le jour de la Primavera! 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 Excellent ton titre Olivier.Je tiens quand même à le souligner puisque je vois que personne ne le fait.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 Il y a aussi "Milan sans Jean Reno", mais c'est moins raccord avec le cyclisme 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 18 mars 2016 Auteur Share Posté le 18 mars 2016 Le poulet dort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 Je viens juste de le voir, et j'approuve sans réserve !😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 Rouler pour profiter du beau temps et retour précoce pour le final de la Primavera, Nacer sur les traces de Poupou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés