Aller au contenu

Sagan abonné à la deuxième place


Sébastien DEBRUYNE

Messages recommandés

C'est valable pour l'étape d'hier : il avait un équipier dans l'échappée et le seul à pouvoir lui disputer la victoire d'étape était Van Avermaet qui n'a pas relayé. Donc hier, il aurait dû lever un peu le pied et en garder...

Pour le reste, il est souvent limite en fin de course donc il se fait griller sur la fin. C'est un gars généreux dans l'effort qui donne beaucoup (trop...). J'aime ce type de cyclisme. Mais je trouve frustrant qu'il ne puisse en gagner un peu plus! En tout cas, il porte bien son maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Avermaet était tout simplement plus fort que Sagan sur l'ensemble de Tirreno. On a déjà vu à l'Omloop qu'il lui était supérieur. D'ailleurs, il le bat régulièrement au sprint (étapes au Tour de France et à Tirreno l'an passé).

Je suis content pour Greg, quand on sait qu'il s'est déjà fait b.. à plusieurs reprises. Il a encore failli y être avant-hier dans le sprint bonifications (que gagne Sagan) lorsqu'un équipier de Sagan tente de lui barrer la route pour qu'il ne prenne pas la bonification que rapportait la deuxième place de ce sprint intermédiaire (qui a lancé l'échappée finale). Par la suite, il a bien eu raison de ne pas trop en faire (pour une fois) et de laisser rouler les équipiers de Sagan. Une fois de plus, GVA a réglé tout ce beau monde au sprint et empoché les précieuses les bonifications.

En ce qui concerne Sagan, heureusement qu'il a gagné le championnat du monde l'an passé après une saison tout de même assez décevante pour lui... D'autant plus qu'il avait l'opportunité de gagner le Ronde ou Roubaix en l'absence de Cancellara et Boonen. J'ai comme l'impression que beaucoup de gens le surestiment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...