Patrick CHEVALIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Michel ROTH a écrit : son coéquipier Gallopin relayait Thomas j'ai pas bien compris justement cette attitude de la part deT. Gallopin lorsqu'il roulait avec les SKY 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Un vrai chenapan ce Gallopin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Ben oui, Gallopin roulait contre son propre équipier qui avait toutes les chances de régler Contador et Porte au sprint à 3. Enfin, Wellens a quant même gagné et a, indirectement, aidé Contador et Porte a résister au retour des poursuivants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2016 Auteur Share Posté le 13 mars 2016 Gallopin n'a pas roulé sur Wellens, mais pour rentrer sur le groupe de chasse et garder sa place dans les 10 premiersS'il l'a fait c'est qu'il en a eu l'autorisation, les Lotto ont joué sur les 2 tableauxEnsuite après le regroupement, il n'a logiquement plus roulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Oui, c'est probablement la seule explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Ouaih , là j' avoue je n' approuve pas Gallopin , rouler pour faire rentré le maillot jaune et tous ça pour soit disant garder une place dans les 10 premier , c' est nul !!!😬 A moi qu il ai un différent avec l' équipe de Contador sinon je ne comprend pas son attitude !😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2016 Auteur Share Posté le 13 mars 2016 Il n'a pas roulé sur Contador, mais sur le groupe de derrière (le groupe Zakarin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Ça se discute. Parce que ramener 2 Sky dans le groupe Zakarin, ça veut aussi dire un apport de renfort pour ce groupe qui peut alors compter sur un pistard comme Thomas dans les derniers kilomètres pour boucher le dernier trou et favoriser le regroupement général. Lotto a un peu joué avec le feu mais au final, ils ont gagné sur les 2 fronts: victoire pour Wellens et top 10 pour Gallopin. Heureusement pour Lotto Soudal, il n'y a pas eu regroupement. Sinon, on aurait crié à l'erreur tactique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Oui Guillaume , mais c est pas bien quand même !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Non mon petit coquelet : la LOTTO-SOUDAL a joué sur les 2 tableaux et c'est BINGO !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 chez Tinkoff ce ne sont pas des ingrats ils n'hésiteront pas a la première occase de leurs renvoyer l'ascenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Contador aurait gagner si il aurait pas était dans la cassure à l'arrivée à Commentry ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Oui,mais avec des "SI"-------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Tu veux dire queContador aurait gagné s'il n'avait pas été dans la cassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 A l'arrivée à Commentry, il a eu une cassure avec l'arrivée, Thomas était dans le bon groupe et Contador était dans le second groupe à 5" :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FLEURENTIN Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 je vous vois debattre sur gallopin qui roulais avec les sky contre son cohéquipier...je pense que c'etait la meilleure stratégie car d'une part il voulait garder sa place dans les 10 et ensuite meme si il étaient revenus sur wellens le plus rapide du groupe aurait alors été gallopin! enfin bref bravo alberto contador car il le merité ce paris nice j'aurai aimé qu'il gagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Contadror va nous manquer l an prochain.Quand il est dans une course il fait le spectacle et pour la gagne.Depuis HINAULT c est le seul grand a courir ainsi;il manquera au cyclisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Avec les 9 secondes perdues au prologue sur Thomas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric DESPALINS Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 il en a encore un peu quand même, mais cette fois il lui a manqué des gros pourcentages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory ESTEVAN Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Je n'ai pas aimé non plus l'attitude de Gallopin surtout vis à vis d'un contador qui fait le spectacle à lui tout seulMais même stratégiquement c'est très limite et d'ailleurs dans 9 cas sur 10 il n'aurait pas rouléSans regroupement Tim Wellens gagne et avec regroupement général Gallopin gagne au sprint, donc il avait tout intérêt à ne pas rouler pour se réserver pour un éventuel sprint finalEt y'a rouler et rouler là il s'est mis vraiment minable pour rentrer, autant qu'un sky, il n'avait pas a tout donner, surtout pour un top 10 sur Paris Nice et le risque de reprendre un équipier C'est à mon avis soit un retour d'ascenseur, ou pour une éventuelle futur collaboration, soit une vengence envers la tinkoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés