Thierry LUNARD Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 21 ans, le Colombien vient de gagner le championnat du Monde de l'Omnium sur piste à Londres et la 3ème étape de Tirreno-Adriatico, avant, en 2016, il s'était adjugé 1 étape du Tour de San Luis et 1 étape du Tour de la Provence, avec de tels débuts il devrait un des meilleurs sprinteurs des prochaines saisons qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 J'en pense que le Top 2 d'aujourd'hui, dans l'ordre ou dans le désordre, ce n'est pas la dernière fois qu'on le voit 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 La future bombe mondiale !!!!!!!!!! avec en plus, le bon gabarit pour aller claquer sur des classiques , avec STYBAR et TERPSTRA ,ça promet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 11 mars 2016 Auteur Share Posté le 11 mars 2016 Au championnat du Monde de l'omnium il a écoeuré Mark Cavendish himself. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Et vous avez vu comment il sprinte ? Les mains aux cocottes !😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Et de 2 pour Etixx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 A revoir:http://sporza.be/cm/sporza/videozone/sporten/v-wielrennen/v-Tirreno/1.2597954?playlist=7.37767 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Je suis assez surpris sur planète vélo il est classé en tant que grimpeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 "Je suis assez surpris sur planète vélo il est classé en tant que grimpeur...." Normal c'est un colombienSi tu regardes attentivement la liste, tu verras que Yukiya Arashiro y est classé comme judoka, Murilo Fischer comme footballeur et Edvald Boasson Hagen comme biathlète 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Re... je disais qu'il sprintait les mains aux cocottes. Qui a vu çà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Oui, Michel, je l'ai vu moi aussi, ça m'a sauté aux yeux. Et dans ce sprint je l'ai vu à l'aise.........GAVIRIA, je m'y intéresse depuis l'an passé, il avait batu le CAV et de belle manière,un sacré numéro celui la, si les petits cochons ne le mangent pas en route il va faire parler de lui...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Ca montait quand même à 2-3% sur la fin, je pense que sur une arrivée toute plate il aurait sprinté mains en basAutre hypothèse il était très loin au lancement du sprint, il n'a peut-être tout simplement pas eu le temps de mettre les mains en basEn tout cas la remontée était impressionnante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 "GAVIRIA, je m'y intéresse depuis l'an passé, il avait batu le CAV et de belle manière" J'avais ouvert un post au moment de ce Tour de San Luis, il n'y avait eu que très peu de réponses (notamment pour dire qu'il ne fallait pas qu'on s'enflamme et qu'il faudrait attendre de le voir sur des courses plus relevées)Ben là on a vu 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Exact, on attend toujours confirmation des jeunes qui surprennent, mais celui là, je l'avais dans un coin de l oeil...il a du talent et un sacré coureur..D'ailleurs, les rabatteurs de ETIXX ne l'on pas laissé passer.......😆bonne pioche pour eux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Tu rigiles Guillaume....3% c'est rien du tout, c'est leger comme pente, sur un final on peut mettre les mains en bas. Sur 8%, je dis pas....Enfin, c'est peut être pour cette raison. Il était le seul avec les mains comme çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés