Serge MASSELOT Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 bonsoir,première sortie ce jour avec ma nouvelle selle : une SMP HELL ( road/racing)et premières impressions : bonne assise , souple et surtout un super maintien "lombaire" ...........et idéale pour éviter l'écrasement des parties génitales et viscères pelviens .ma selle précédente , une prologo , avait 6500 kmsa+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Je roule en smp extra depuis 2 ans, adoptée. Ce midi j'ai fait mon test d'effort sur une prologo, après 15 min j'avais mal au c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Olivier, comment ça résiste à l'usure, une Extra (c'est l'entrée de gamme, je crois) ?Tu as toujours la même depuis 2 ans ou tu l'as remplacée à l'identique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Oui, à 55 rots et des brouettes. Ma blanche, la première a 2 saisons, 15000 bornes environ et elle vit bien. Après 600 bornes, j'ai pas mal au derrière et c'est tant mieux. J'en ai mis une sur le tandem pour moi et ma copine a fini par l'adopter. On en a donc 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Pour l'usure de la première, elle est blanche, donc un peu plus salissant mais pour avoir roulé avec dans pas mal de conditions pas terribles (l'hiver en Mayenne est crassoux), je trouve qu'elle vieillit bien.Si je dois changer ce sera pour un modèle plus haut de gamme à condition de ne pas rogner sur le confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...