James JEAU Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 trouve t'on encore des fonds de cuissards au détail, afin de redonner une seconde jeunesse à des cuissards fatigués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Y a ça : http://www.sergedutouron.com/vetements/fond-de-cuissard-c499.htmlSerge D......N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Le jour où la peau sera bien fatigué, le reste ne l'est il pas aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Le reste... tu peux préciser, là?:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Je ne sais pas pour Igor, mais après plein de lavages mes cuissards deviennent distendus et ne collent plus très bien au corps, ce qui est désagréable : ils pendouillent, même si c'est pas autour des .ouilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 J'en ai vu avec des cuisards tellement usés que l'on pouvait presque compter les poils du postérieur.Pas très sexy quand tu es derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Ben lorsque je ne mène pas, j'essaie quand même de regarder plus ou moins devant pour éviter les mauvaises surprises.Les femmes sont en général mieux habillée et n'offrent pas ce spectacle. Malheureusement parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 6 mars 2016 Auteur Share Posté le 6 mars 2016 Merci Georges pour ces digressions 😃 Et pour répondre à ta question, je l'ai fait une fois (coudre une deuxième peau) et j'ai jeté le cuissard quand ma femme m'a dit que l'on y voyait au travers.Ceci dit, j'ai un cuissard long sur lequel j'aurai bien cousu une autre peau, peut-être que la peau d'origine était moyenne et j'ai beau m'entrainer, je reste sensible du fondement et au bout de 3h ça commence à devenir gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edwige LE COMTE Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Ne t'enquiquine pas à mettre une nouvelle peau si tu n'a pas le "manequin" pour le coudre. Il vaut mieux investir dans un bon cuissard (santini, gore etc..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 tout dépend de la personne qui est dans le cuissard😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés