Philippe VALLEE Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 Atravers la Flandre1 Greg Van Avermaet2 T. Benoot3 Fernando Gavaria4 Niki Terpstra5 Edouard Theuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 A travers les Flandres F1/ Greg VAN AVERMAET F2/ Tiesj BENOOTF3/ Fernando GAVIRIAF4/ Niki TERPSTRAF5/ Edouard THEUNS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 a travers les flandres1 van avernaet2 terpstra3 benoot4 gatto5 pozzatoindividuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 Un peu perturbé par les événements d'hier, je n'ai pas vu que Gaviria était aligné au départ. Bon, il faudra tout de même qu'il passe les bergs, bien plus difficiles que les Capi de Milan San Remo. Mais est certainement revanchard. Curieux de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 Fred, tu avais vu juste jusqu'à 10 cm de la ligne😆Bravo tout de même, A travers Flandre est pour toi.......Hommage à nos amis belge😉 Dommage pour COQUARD, il s'est relevé trop tot pensant avoir gagné sans s'apercevoir qu'à sa gauche DEBUSSCHERE arrivait comme une fusée.....📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 Oui,quelle déception pour lui-------monumentale erreur aussi 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 mars 2016 Auteur Share Posté le 23 mars 2016 Je crois que c'est pour Guillaume, pour 1 point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 mars 2016 Auteur Share Posté le 23 mars 2016 DWARS DOOR VLAANDEREN 1Guillaume EDMONT 21points2Frédéric LARBAUD 20points3Jean-Pierre FOURNIER 7points4Jean-Pierre PURCHA 6points5Michel ROTH 6points6Jean-Louis AGUILAR 3points7Jean-Pierre MARTINEZ 3points8Guillaume LEROYER 3points9Jean-Claude DURBAN 3points10Lionel BIENFAIT 1point11Philippe VALLEE 1point12Michèle BRECHER 1point13Claude GONZALES 1point14Jean-Marie BESSIERE 1point15Robert AUDRAN 0point15Steven PICARDA 0point15Clémentine SETA 0point15Serge MASSELOT 0point Classement Autres courses étrangères 1Jean-Pierre PURCHA 73points2Claude GONZALES 71points3Robert AUDRAN 69points4Guillaume LEROYER 66points5Jean-Pierre FOURNIER 63points6Philippe VALLEE 59points6Michèle BRECHER 59points8Guillaume EDMONT 55points9Jean-Louis AGUILAR 54points10Frédéric LARBAUD 49points11Jean-Claude DURBAN 42points12Didier SALEMBIER 36points13Jean-Marie BESSIERE 35points14Steven PICARDA 26points15Clémentine SETA 25points16Michel ROTH 19points17Olivier BLANC 16points18Jean-Pierre MARTINEZ 3points19Lionel BIENFAIT 1point20Serge MASSELOT 0point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 mars 2016 Auteur Share Posté le 23 mars 2016 PROCHAINS PRONOSTICS Vendredi 25 Mars : GP E3 HARELBEKE (Première Division), pronostic avant 11h00https://www.e3harelbeke.be/http://www.procyclingstats.com/race.php?id=163617&c=3 Samedi 26 Mars : CRITERIUM INTERNATIONAL (Première Division), ATTENTION pronostic du CG avant 9h30http://www.letour.fr/criterium-international/http://www.procyclingstats.com/race.php?id=164330&c=3 (la startlist sera complétée ces prochains jours) Dimanche 27 Mars : GAND-WEVELGEM (Féminines), pronostic avant 11h00http://www.gent-wevelgem.be/nl/elite-womenhttp://www.procyclingstats.com/race.php?id=163618&c=3 Et bien entendu dimanche également, le pronostic de Gand-Wevelgem (hommes) du concours principal, dont le post sera ouvert demain jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 Je parlais surtout sur les 2 premiers, fallait les mettre....Je pensais COQUARD encore convalescent et pas pret pour disputer un final.......Va falloir compter sur nos sprinteurs cette année, autant bien pour certaines classiques que pour les étapes ........Ca va lever les bras et les bouquets.......😉..........et je pense que nos petits grimpeurs ne vont pas être de reste.....😄........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 Dis donc le chtis dromois, que vois je au classement général, 2 occitans en tête!!!!!!!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 Bravo à Guillaume et Frédéric, ils ont mieux réfléchi que nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 Normal je ne joue quasiment pas 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 Bravo à Frédéric surtout, jouer Coquard c'était osé, il revenait de blessure.Perso j'ai joué que des belges aussi pour le symbole. Je m'attendais à une course débridée, et si je n'avais pas voulu me limiter aux belges j'aurais surement joué Terpstra, Sénéchal ou Thwaites peut-être au détriment de Theuns qui me fait gagner...😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 J'ai joué un peu à l'impulsion en fait, je me concentre sur le concours principal, mais je m'étais dit effectivement que ça arriverait au sprint et que dans ce cas Debusschere et Coquard (dans le mauvais ordre finalement) seraient les 2 clients. Coquard n'est pas resté à l'arrêt si longtemps et même s'il doit manquer de jours de course par rapport aux autres il avait fait un début de saison solide qui laissait présumer de la suite... Bravo à toi pour la victoire finale.Et une pensée pour la Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 24 mars 2016 Share Posté le 24 mars 2016 gp e31 cancellara2 p sagan3 van avermaet4 stybar5 boasson hagenindividuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 24 mars 2016 Share Posté le 24 mars 2016 gp3.F1boasson hageF2 p sagan3 van avermaetF4 stybarF5 a demarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 24 mars 2016 Share Posté le 24 mars 2016 bonsoir,prono GP E3 1- PETER SAGAN2- ARNAUD DEMARE3- FABIAN CANCELLARA4-TOM BOONEN5- SEBASTIEN TURGOT INDIVIDUEL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 24 mars 2016 Share Posté le 24 mars 2016 GP E3BESSIERE JEAN MARIEF1 SAGAN PETERF2 TRENTIN MATEOF3 GOUJEARD ALEXISF4 LUTSENKO ALEYEDF5 KRISTOFF ALEXANDRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BESSIERE Posté le 24 mars 2016 Share Posté le 24 mars 2016 CRITERIUM INTERNATIONALBESSIERE JEAN MARIEF1 GENIEZ ALEXANDREF2 LATOUR PIERREF3 JEANNESSON ARNOLDF4 COPPEL JEROMEF5 MOSER MORENO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés