Michel ROTH PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Plus que 4 jours avant que, pour les Belges, la vĂ©ritable saison cycliste commence. Samedi: Omloop Het Nieuwsblad ouvre la saison en Flandre. SuccĂšs de foule assurĂ©.Il y a 10 ans Philippe Gilbert, alors FDJ, remportait son premier bouquet dans cette Ă©preuve. Il rĂ©cidivera en 2008 devant un certain Nick Nuyenshttp://sporza.be/cm/sporza/wielrennen/1.2579828 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Oui Michel,enfin le dĂ©but des vraies courses ! Celles qui ont du caractĂšre,une vraie Ăąme,un passĂ©--------bref,du Cyclisme đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Sur l'Ă©quipe 21 pour ceux que cela intĂ©resse... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Les boucles DROME-ARDECHE samedi et dimanche sur EQUIPE 21 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 J'ai vu ca đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 La course passe prĂšs de chez moi dimanche đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck PASTOR PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Je suivrai ça avec attention (sur Sporza bien sĂ»r! đ) et si tout va bien, je ferai moi-mĂȘme une bonne partie de leur parcours le lendemain, Ă l'occasion du Omloop Het Nieuwsblad cyclo. «Seulement» 105 bornes pour la longue distance, mais vu combien c'est tĂŽt dans la saison, c'est dĂ©jĂ pas si mal! Il y a Ă©galement un «petit» parcours de 70 km, pour ceux que ça intĂ©resse. https://ohn.proximuscyclingchallenge.be/frLa mĂ©tĂ©o prĂ©voit pour le moment, pour samedi comme pour dimanche, un vent et des tempĂ©ratures supportables et pas de prĂ©cipitations. De bon augure! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CATALDO PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 +1Au risque de passer pour un vieux %@!?, des courses cyclistes dans le dĂ©sert ne m'excitent pas.Les flandriennes restent mes courses prĂ©fĂ©rĂ©es ... et je prĂ©fĂšre mĂȘme un bon Tour des Flandres Ă un Tour de France oĂč tout le monde attend le dernier col pour attaquer !Voir des mecs Ă 50kmh (ou plus) Ă peine 100m avant l'entrĂ©e du premier mont, ça a quand mĂȘme de la gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno DUMONT PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 ah oui enfin des des vraies courses et en plus Ă la tĂ©lĂ©,ça c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 +1 On y pense des mois avant,la tension monte la veille,le jour J nos poils se hĂ©rissent !!!!!!! La magie des courses du NORD đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Ha bon ? Kesako le Omloop ? đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PELSENER PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 je pense que cela veux dire omelette sans cassĂ© d'Ćufs en flandrien Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 A ne pas confondre, "Michou" avec l'omelette NorvĂ©gienne la "Kristofournhagen" qui se dĂ©guste avec la boasson du coin l'"Alexandria" !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 C'est un des seuls moments de l'annĂ©e oĂč tu reviens rĂ©ellement sur terre, "Mimi" ?đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Mars et avril sont mes moments prĂ©fĂ©rĂ©s pour le cyclisme... GĂ©nĂ©ralement, aprĂšs la derniĂšre ardennaise, je me dĂ©sintĂ©resse du reste de la saison. Je ne dis pas que je ne regarde plus, mais pas avec le mĂȘme engouement.En parlant d'ardennaise, je viens de lire que la roche aux faucons sera abordĂ©e par "son versant le plus dur" selon V101. Quelle est cette rue? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© FERMIN PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Dimanche il pleut et il fait froid. C'est ballot ! đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 C'est ce qui fait le charme de nos courses "flahutes"----------la lĂ©gende quoi đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Omloop = circuit en nĂ©erlandaisPendant des annĂ©es c'Ă©tait "Omploop Het Volk", Het Volk signifiant le peuple, nom d'un journal.Het Niewsblad, c'est un journal aussi littĂ©ralement la "feuille des nouvelles"C'est toujours un circuit Gand-Gand avec bergs (Molenberg) et routes pavĂ©es.l'Omloop c'est la course d'ouverture pro avec le lendemain Kuurne-Bruxelles-Kuurne. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 đ Le paradis des cyclistes ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Share PostĂ© le 23 fĂ©vrier 2016 Ouais, mais parfois l'enfer mĂ©tĂ©ođŹ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés