Aller au contenu

Attention à vos arrières!!!!


Claude GONZALES

Messages recommandés

Attention devant aussi, encore vécu hier : dans une descente un type grille un stop et passe à toute blinde juste devant (dans un virage qui plus est), de l'autre coté du virage un mec en panne au milieu de la route, le type pile devant moi, je me suis vu me le prendre. Evidemment je lui ai poliment signifié le stop, pour me voir répondre un "ferme ta gueule"... la sortie commençait bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire attention à tout et à tout le monde......Vigilance à tout les niveaux.....

Mais c'est sur que sur cette vidéo, c'est impressionnant, le motard à l'air d'être déporté sur la courbe en montant...A-t-il était gêné , ou son attention attiré par quelque chose ou quelqu'un??

J'ai eu ma part, avec les motards sur les routes, soit ils passent en nous rasant tout en accélérant, ou mettent les gaz à notre niveau pour nous impressionner, ou nous voient au dernier moment lorsqu'ils doublent en face...

Je ne vais pas généraliser, car certains sont courtois, et respectueux....L'été sur les routes le dimanche, se sont des vagues de motards qui nous doublent parfois, ceux la, sont respectueux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...