Claude GONZALES Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Oups, désolé, je voulais vous faire passer une vidéo, 2 cyclistes fauchés par l'arrière par une moto, mais ça passe pas.....🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Celle-là ?http://bit.ly/1WDDgkVIl me semble qu'on en avait déjà parlé quelque part ici… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 En 2008 une moto m'a soulevé en prenant ma roue arrière 😲 Je suis un 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 février 2016 Auteur Share Posté le 22 février 2016 Oui exact, c'est bien celle la......Si on en avait déjà parlé, j'ai du le zapper😆........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 février 2016 Auteur Share Posté le 22 février 2016 Tu ne lui a pas mis un pavé sur le casque????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Je ne risquais pas,me suis réveillé à l'hôpital 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Attention devant aussi, encore vécu hier : dans une descente un type grille un stop et passe à toute blinde juste devant (dans un virage qui plus est), de l'autre coté du virage un mec en panne au milieu de la route, le type pile devant moi, je me suis vu me le prendre. Evidemment je lui ai poliment signifié le stop, pour me voir répondre un "ferme ta gueule"... la sortie commençait bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 De nos jours,le cycliste est toléré--------le plus souvent méprisé 🙁 Nous sommes des indésirables 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Comme tu dis... Samedi, des kilomètres de touristes arrivaient sur les stations. Je baisse la tête deux secondes et quand je la relève, un abruti se trouve sur ma voie. Il double une voiture et son gros Q5 de m..... passe a 10cm de ma tronche.Marre de tous ces ravagés du bocal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Comme j'aimerais être un cycliste intouchable 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Pourtant, à entendre certains forumeurs, je croyais qu'il suffisait d'être vigilant et d'avoir de l'expérience pour ne jamais avoir de problème de ce genre 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 C'est plus simple a dire de telle connerie quand on en a jamais pris une dans la tronche 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 EX forumeur..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 "EX forumeur" Pas seulement des "ex"-forumeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Effectivement, ils étaient nombreux a dire qu'on avait qu'a faire attention !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 et son gros Q5 de m..... passe a 10cm de ma tronche.Heureusement que tu n'as pas la grosse tête 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 février 2016 Auteur Share Posté le 22 février 2016 Faut faire attention à tout et à tout le monde......Vigilance à tout les niveaux.....Mais c'est sur que sur cette vidéo, c'est impressionnant, le motard à l'air d'être déporté sur la courbe en montant...A-t-il était gêné , ou son attention attiré par quelque chose ou quelqu'un??J'ai eu ma part, avec les motards sur les routes, soit ils passent en nous rasant tout en accélérant, ou mettent les gaz à notre niveau pour nous impressionner, ou nous voient au dernier moment lorsqu'ils doublent en face...Je ne vais pas généraliser, car certains sont courtois, et respectueux....L'été sur les routes le dimanche, se sont des vagues de motards qui nous doublent parfois, ceux la, sont respectueux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 22 février 2016 Auteur Share Posté le 22 février 2016 Cela peut arriver à tout le monde, je suis bien placé pour le dire et le savoir.........c'est pour ça, rester vigilant, car tout peut arriver....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Tu pense que si cela avait étais une twingo cela aurait étais une petite twingo de m.... je ne cautionne pas ce qui a pu se passer mais je ne cautionne pas non plu ce genre de stigmatisation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 février 2016 Share Posté le 22 février 2016 Sinon, ca aurait touché au niveau du rétro 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés