Jean-Marie BESSIERE Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Je suis de ceux qui votent tres tot et je continuerai...comme tu dis cela n'empechera pas le monde de tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël BIENFAIT Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 SALUT A TOUS,1 JOAQUIM RODRIGUEZ2 PHILIPPE GILBERT3 karsten KROON4 FRANK SCHLECK5 ANDY SCHLECKTEAM ch'tis biloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Team chtites biloutes1 Rodriguez J2 Gilbert Philippe3 Valverde4 Vanendert5 Nibali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 f1 sanchez sf2 rodriguez jf3 vanerdert jellef4 valverdef5 gilberttof team chti biloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Valverde sera présent. Peter Sagan n'a pas prévu de participer et ne faisait pas partie de la liste (son frère figurait en remplaçant). S. Sanchez et Cunego n'en faisaient pas partie non-plus.En plus, il est évident que sur la Flèche et bien d'autres courses dans l'année, les listes de partants des sites officiels doivent être prise à titre indicatif et qu'il faut fouiller un peu plus si on désire pronostiquer plusieurs jours à l'avance. Il m'arrive de jouer de bonne heure également parce que j'aime bien être le premier à poster mais personne ne m'y oblige et si jamais un de mes favoris se retrouve non partant je ne vais pas pleurnicher ou réclamer.Vous ne serez pas pénalisés pour avoir pronostiqué de bonne heure mais pour vous être mal renseignés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 bonsoir,bien que horsjeu et hors réglement rien que pour le fun je me remplace evans par anton (euskatel )pour les fans du vélo !!!!!a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 avril 2012 Auteur Share Posté le 17 avril 2012 Salut Jean-Pierre,et pour quelles raisons faudrait il annuler le prono ??? la date butoir pour chaque prono est le jour de la course à 11 heures, chacun est libre de pronostiquer de bonne heure ou au dernier moment, effectivement celui qui effectue son prono trés tôt n'est pas a l'abri de ce genre de mésaventure mais çà c'est le jeu, d'habitude tu pronostique parmi les derniers et le problème ne se pose pas, là pas de chance pour toi les gars ne partent pas (et encore, parmi tes 3 premiers il n'y a que Samuel Sanchez qui pose problème et pour lui il y avait déjà des rumeurs de non participation à la fleche et à LBL la semaine dernière, rumeurs qui depuis ont évoluées avec une probable participation à LBL), pour en revenir a la liste que je pose en lien en lancement de prono, celle ci n'est qu'indicative et ne peut en cas être prise comme definitive,@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 avril 2012 Auteur Share Posté le 17 avril 2012 Franchement, vous avez vu le bordel dans ce post pour retrouver les pronos de chacun 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 oui💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Je suis d'accord avec toi, pour trouver les pronos il faut trier. Il faudrait limiter les discussions sur ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Salut à tous,1 - J. Rodriguez2 - J. Vanendert3 - I. Anton4 - P. Gilbert5 - D. Morenopour le GROG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 salut1 Vanendert Jelle2 Rodriguez Joaquim3 Gasparotto Enrico4 Van Avermaet Greg5 Mollema BaukeTeam Mercenaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Bonjour à tousF1 Jelle VanendertF2 Philippe GilbertF3 Joacquim RodriguezF4 Frank SchleckF5 Rinaldo NocentiniEn individuelA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 1 Venedert2 Gasparotto3 Rodriguez4 Gilbert5 Anton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Salut, 1. Frank Schleck2. Bauke Mollema3. Jelle Vanendert 4. Joaquin Rodriguez5. Philippe Gilbert Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Salut,F1: Jelle VanendertF2: Joaquin RodriguezF3: Igor AntonF4: Philippe GilbertF5: Frank Schleck MR: Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 rodriguez joavanendert jgasparotogilbertmollemateam fdv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand PETAS Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Salut à tous,1er Joaquim RODRIGUEZ OLIVER 2eme Philippe GILBERT 3eme Enrico GASPAROTTO4eme Jelle VANENDERT5eme Rigoberto URAN URAN j'y crois pas, j'ai été capable de ne pas mettre l'Alejandro !!!!!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane ECHARDOUR Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Salut,F1 - J. RodriguezF2 - J. VanendertF3 - P. GilbertF4 - E.GasparottoF5 - B. Mollema Team Wallonie-France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MEURET Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 F1 - P.GilbertF2 - J.RodriquezF3 - J.Vanendert F4 - I.AntonF5 - E.Gasparotto Team Grand Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés