Georges IGOR Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 tu peux préciser ta question stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 J'aimais bien l'ACHETEUR, mais il me semble que la ligne directrice a changé, il y a un parti pris italien trop prononcé! Pouvez-vous confirmer, si vous êtes membre du journal ,OT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 abonné depuis 1997 à Vélo Mag, longtemps abonné à Cyclo passion que j'adorais, maintenant a Le Cycleje lis aussi 200, c'est très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 200 aussi pour moi.trouvé par hasard dès le premier numéro, plus lâché depuis, j'adore.et de temps en temps quelques autres selon contenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc WINTER Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 J'ai roulé il y a 4 mois avec un mec de Le Cycle qui m'a dit que l'AC faisait ça à un moment, il publiait des tests sans même avoir eu le vélo entre les mains. Peut-être qu'il fait encore ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 Faut pas regretter le rédacteur en chef, il est toujours pas très loin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 200 pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 Je n'achète plus de mag papier (cycliste ou autre) depuis plusieurs années. Il y a tellement de tests, comparatifs, actus sur la toile (parfois en langue anglaise) que je trouve toujours ce que je souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 18 février 2016 Share Posté le 18 février 2016 Top vélo et le Cycle.Mais j'ai de moins à moins de plaisir à lire ces revues.En tout cas les "Le Cycle" des années 90 avec JM Richefort c'était autre chose et les reportages sur les cyclos aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 19 février 2016 Share Posté le 19 février 2016 le cycle pour moi de temps en temps mais tous les ans c'est souvent les memes articles qui reviennent en boucle alors......🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THOMAS1639476530 Posté le 19 février 2016 Share Posté le 19 février 2016 Bonjour Marc, pas très charitable pour un concurrent de dire ces choses là, mais bon elles sont dites donc on les dérange, je vous invite si vous êtes de passage dans le Vaucluse prés du mont Ventoux à venir voir nos locaux et rouler avec Alexandre lors des tests vélos qu'il fait chaque mois sur pas moins de 6 à 10 vélos.Olivier, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THOMAS1639476530 Posté le 19 février 2016 Share Posté le 19 février 2016 Bonjour Pierre Yves, Peut être pour le moment, cela fait suite à un déplacement en Italie ou plusieurs reportages ont été fait par Salvatore Lombardo, là nous revenons d'Allemagne, le pays va changer. Et vous avez raison la ligne du magazine à évoluée. Olivier, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc WINTER Posté le 19 février 2016 Share Posté le 19 février 2016 On ne m'a pas dit que cette pratique existait encore mais que RJ l'avait fait il y a quelques années.Quant à rouler avec Alexandre, vu son niveau, j'en serai bien incapable malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THOMAS1639476530 Posté le 19 février 2016 Share Posté le 19 février 2016 Les vélos étaient présentés, on ne faisait pas croire qu'ils étaient testés et c'était il y a 13 ans.Alexandre s'adapte à tout le monde, ce serait un plaisir pour lui, vous pourriez même tester un vélo avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés