Didier SALEMBIER Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 D'après l'essai du mag "le cycle",CAAD 12 un peu plus rigide et un peu moins confortable que CAAD 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 5 février 2016 Share Posté le 5 février 2016 Câbles intégrés sur le CAAD12... + esthétique mais - pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 6 février 2016 Share Posté le 6 février 2016 La géométrie est identique, les deux sont légers, le 12 encore plus léger mais pas assez pour notifier une différence, fonce sur le 10 il est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno NGUYEN Posté le 6 février 2016 Share Posté le 6 février 2016 Sur le site de Guillaume Robert tu trouveras des infos => "Résultat aujourd'hui, avec ce CAAD 12. 200g de moins donc sur l'ensemble cadre, fourche, tige de selle et jeu de direction, pour atteindre seulement 1098g pour le cadre, là où un CAAD 10 pesait 1150g peint en taille 56." J'ai un CAAD10 depuis un an , aucun regret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 7 février 2016 Share Posté le 7 février 2016 je viens tout juste d'avoir mon caad12. Je le trouve très confortable et je l'ai testé sur des routes de campagne bien défoncées. Beaucoup plus confortable que mon cadre alu sur mesure de 2001 (comparatif avec mes même roues). Mais aussi plus rigide latéralement. Les vibrations sont bien filtrées mais quand tu appuies ça ne se déforme pas. Ces 2 points sont sûrement encore meilleurs avec de très bons carbones mais c'est juste pour dire qu'on est très loin d'un bout de bois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 GP 4000, c'est pas les plus confortables. Mais c'est les meilleurs rapport longévité/performance/résistance. En 25 ça doit être mieux, mais si c'est juste un objectif de confort, il y a mieux.Sinon, tu verras, le Caad 10 est très confortable comme vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 11 février 2016 Share Posté le 11 février 2016 Attention au GP 4000 25mm pour les cadres Cannondale, par expérience, 7.5 bar, mesuré au pied à coulisse = 27.3ça passe très juste au niveau des bases, ça frotte sur les relances.Je suis revenu au 23 qui font 24.8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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