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Différences notoires en CAAD 10 & 12


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Posté

Sur le site de Guillaume  Robert tu trouveras des infos => "Résultat aujourd'hui, avec ce CAAD 12. 200g de moins donc sur l'ensemble cadre, fourche, tige de selle et jeu de direction, pour atteindre seulement 1098g pour le cadre, là où un CAAD 10 pesait 1150g peint en taille 56."

 

J'ai un CAAD10 depuis un an , aucun regret 

Posté
je viens tout juste d'avoir mon caad12. Je le trouve très confortable et je l'ai testé sur des routes de campagne bien défoncées. Beaucoup plus confortable que mon cadre alu sur mesure de 2001 (comparatif avec mes même roues). Mais aussi plus rigide latéralement. Les vibrations sont bien filtrées mais quand tu appuies ça ne se déforme pas. Ces 2 points sont sûrement encore meilleurs avec de très bons carbones mais c'est juste pour dire qu'on est très loin d'un bout de bois.
Posté

GP 4000, c'est pas les plus confortables. Mais c'est les meilleurs rapport longévité/performance/résistance. En 25 ça doit être mieux, mais si c'est juste un objectif de confort, il y a mieux.

Sinon, tu verras, le Caad 10 est très confortable comme vélo.





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