Yohan SYLVAIN Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Pas d'amstel sur france télévision ? étonnant pour la chaine du cyclisme.Avez vous des liens pour pouvoir regarder la course ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 J'ai l'impression que France Télévision ne retransmet plus que les courses ASO et les championnats.La chaine du vélo c'est Eurosport. Incroyable qu'un fan de courses cyclistes ne soit pas abonné à cette chaine 😃 Vous croyez que France Télé va retransmettre le Giro tout le mois de mai ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Ah, le Giro. Plus longtemps a attendre pour ma course préférée 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Qui ça, "ils"? (je ne connais pas l'italien, je précise, mais je suis curieux).Pour "peloton", en anglais on entend aussi field. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Surtout que l'année prochaine tu pourra regarder les matchs du L' OSC en EUROPA LEAGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 http://sports-livez.com/channel/ch-3.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy MAERTENS Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 moi le giro je le prends sur la rai😄😉 bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Sinon, comme l'a indiqué mon prédécesseur, il reste la Rai3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Bonjour ,la une belge le montre en direct pour ceux qui l'on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Incroyable qu'une telle course ne soit pas télévisée sur France TV ! Il y a encore peu,l'Amstel l'était.J'arrête de payer ma redevance.demande pourquoi à ton nouveau poulain, celui qui en toute indépendance nomme les présidents du groupe FT et qui aime le vélo, à moins que tu ais encore changé de casaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Tiens, en parlant de Giro, ça ne vous énerve pas, vous, qu'ils délaissent l'italien, une des plus belles langues au monde, pour l'anglais?Le jour où Armstrong a décidé de venir faire le Giro il aurait mieux de ne pas sortir de chez lui car ainsi l'on aurait encore les incrustations en italien.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Les deux ont en tout cas débarqués en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Méfiance avec le Texan un come-back est toujours possible mais le danger viendrait plutôt des français d'ASO avec leur manie de vouloir dominer le monde et de donner des leçons à tout le monde on ne sait jamais.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Nickel Xav 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy GOSS Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Effectivement en français : http://sports-livez.com/channel/ch-9.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwen CONTI Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 j'avais aussi çahttp://sports-livez.com/channel/ch-6.php tu as été plus rapide que moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nicolas COLLARD Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Bardet crève l'écran, 21 ans !déjà un palmarès en espoir, un vraie pépite ce coureur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 tres beau final imppressionnant amstel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Un second couteau Italien d'une équipe Kazak qui gagne....Vive l'eau claire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 15 avril 2012 Share Posté le 15 avril 2012 Il a quand même déjà été champion d'Italie, le «second couteau»… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés