Franck PASTOR PostĂ© le 15 avril 2012 Share PostĂ© le 15 avril 2012 Une alternative pour gagner en confort est tout bĂȘtement d'augmenter la hauteur du cintre. Ăa raccourcit (lĂ©gĂšrement) la distance selle-cintre et diminue notoirement les contraintes au niveau des cervicales.Si tu as une potence Ă plongeur, ce sera facile de monter le cintre, mais je suppose que tu as une potence de type Headset si ton vĂ©lo est rĂ©cent. Auquel cas tu risques d'avoir peu de marge de manĆuvre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 15 avril 2012 Share PostĂ© le 15 avril 2012 Regarde du cĂŽtĂ© des chambres Ă air, Ă tout hasard. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 15 avril 2012 Share PostĂ© le 15 avril 2012 Mais il ne parle pas d'aller au pieu, simplement de faire du vĂ©lo.Tu suis un peu la discussion ??? đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 16 avril 2012 Share PostĂ© le 16 avril 2012 Je suis parfaitement la discussion, Patrick ... j'explique : Steinel a des pbs de douleurs, il veut localiser la cause et prendre les mesures, normal. Je pense qu'un bon repos, sur un plumard de qualitĂ©, dans une chambre bien aĂ©rĂ©e, est un prĂ©alable indispensable.C'est donc bien "la chambre Ă air" qu'il convient de rĂ©amĂ©nager en prioritĂ©, si nĂ©cessaire.Et ilfo toujours en avoir au moins une de secours ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ PostĂ© le 16 avril 2012 Share PostĂ© le 16 avril 2012 Bonjour, je trouve que diminuer ou augmenter la longueur de la potence de 2cm, c'est beaucoup normalement on en trouve, de cm Ă cm, ton vĂ©lociste en a sĂ»rement en stock et aurait dĂ» te permettre d'en essayer une autre, jusqu'Ă ce que tu trouves la bonne , mais si tu l'as achetĂ©e sur le net, Ă©videmment ça va pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick Friess PostĂ© le 18 avril 2012 Share PostĂ© le 18 avril 2012 Ha ouaiche... j'en Ă©tait restĂ© (souvent) Ă la banquette arriĂšre... c'est bien pour des %@!? presser, mais pour le dos, c'est pas gĂ©gĂšne... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés