Aller au contenu

Vibrations


Invité

Messages recommandés

Une alternative pour gagner en confort est tout bêtement d'augmenter la hauteur du cintre. Ça raccourcit (légèrement) la distance selle-cintre et diminue notoirement les contraintes au niveau des cervicales.

Si tu as une potence à plongeur, ce sera facile de monter le cintre, mais je suppose que tu as une potence de type Headset si ton vélo est récent. Auquel cas tu risques d'avoir peu de marge de manœuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parfaitement la discussion, Patrick ... j'explique : Steinel a des pbs de douleurs, il veut localiser la cause et prendre les mesures, normal. Je pense qu'un bon repos, sur un plumard  de qualité, dans une chambre bien aérée, est un préalable indispensable.

C'est donc bien "la chambre à air" qu'il convient de réaménager en priorité, si nécessaire.

Et ilfo toujours en avoir au moins une de secours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je trouve que diminuer ou augmenter la longueur de la potence de 2cm, c'est beaucoup normalement on en trouve, de cm à cm, ton vélociste en a sûrement en stock et aurait dû te permettre d'en essayer une autre, jusqu'à ce que tu trouves la bonne , mais si tu l'as achetée sur le net, évidemment ça va pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...