Gaétan RECKINGER Posté le 24 janvier 2016 Share Posté le 24 janvier 2016 Chipote paset jette...Ce serait %@!? de te plantr dans un virage et de te faire mal pour le prix d'un pneu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 24 janvier 2016 Auteur Share Posté le 24 janvier 2016 Oui c'est sur !!Merci pour ces conseils.Au vue de ma pratique pour le moment je pense partir sur les rubino pro tech. Ils sont apparemment prévu pour les routes humide et froide. Donc comme je suis sur grenoble je pense que ca sera adapté (meme sii aujourdhui il va faire 10 degré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 24 janvier 2016 Auteur Share Posté le 24 janvier 2016 D'après toi l’adhérence sur route humide/mouillé est vraiment meilleur avec la version tech ? Ou est ce que pour une pratique loisir justement le rubino pro est suffisant ? (Il y a que 4 € de difference mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 24 janvier 2016 Auteur Share Posté le 24 janvier 2016 Ok merci beaucoup.Non je n'envisage pas de faire de folie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel TOMA Posté le 24 janvier 2016 Share Posté le 24 janvier 2016 Je prefere les Rubino ProTech au Pro en hiver, ceci dit j'habite en Grande Bretagne ou les routes sont souvent humides et pleins de cailloux, c'est surtout parce que meme avec pas mal de pluie les ProTech tiennent tres bien les 1eres 3000 km sans crevaisons (mon experience). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic ANDRIEUX Posté le 24 janvier 2016 Share Posté le 24 janvier 2016 De toute façon, il ne faut pas traîner et faire ses stocks de Rubino Pro III...La nouvelle génération est celle avec Graphène et 5 modèles disponibles.http://www.vittoria.com/tires/road-tire/?tire-series=all-roundToutefois, d'après ce site : http://www.bicyclerollingresistance.com/road-bike-reviews/ , aucun n'offre le compromis résistance/rendement du Pro IIIPro Speed trop fragile et Pro tout court ayant un moins bon rendement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 24 janvier 2016 Auteur Share Posté le 24 janvier 2016 J'ai commandé les pro !!J'ai donc aujourd’hui fais ma dernière sortie avec mes pneus abimé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 30 janvier 2016 Auteur Share Posté le 30 janvier 2016 Bonjour à tous,J ai reçu mes pneus vittoria rubino pro . et lorsque j'ai ouvert le colis une question très intelligente m est subitement venu à l esprit !!!Mes chambre à aire sont en 23. Puis je les garder ou dois je les passer elles aussi en 25 ? :DMerci' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 30 janvier 2016 Share Posté le 30 janvier 2016 Aucun problème pour utiliser des chambres à air estampillées 23 pour des pneus de 25, j'en ai très souvent fait l'expérience, et les trois vélocistes que j'ai consultés à ce sujet m'ont tous dit que c'était sans danger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre GAUBERT Posté le 30 janvier 2016 Auteur Share Posté le 30 janvier 2016 D'accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés