Sylvain KARLE Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016  entre autre la descente de Sagan mémorable ! 😆 https://www.youtube.com/watch?v=zDstpj_mORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 Ok, le reste d'accord, mais revoir les chutes c'était pas vraiment du bonheur ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016  Il y en a peut-être eu d'autres fantastiques dans l'année, mais celle qui m'a le plus marqué, c'est cette descente de Romain BARDET dans le Dauphiné...j'étais figé sur mon siège... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 22 janvier 2016 Auteur Share Posté le 22 janvier 2016 ya quelques belles gamelles spectaculaires , ça fait parti du vélo qui est un sport dangereux ...Sinon je trouve les images et cadrages exceptionnel  ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETELLIER Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 Moi ya un truc qui m'excite c'est le suspense insoutenable de savoir s'ils vont se prendre le train sur le passage à niveau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 Ce Sagan, quel pilote quand même; un peu inconscient à la limite mais çà passe, chapeau l'artiste.Pour les chutes, d'accord; je déteste également voir des cyclistes tomber et se faire mal.Tout ceux qui sont tombés au moins une fois sur le tarmac connaissent la douleur que çà occasionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooss LEJEUNE Posté le 22 janvier 2016 Share Posté le 22 janvier 2016 la chute par elle meme ne fait pas vraiment mal et ca va très vite. c est après que cela se gatte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés