Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16


Michel DURY

Messages recommandés

Et bien voilà, on en a déjà cinq six qui donnent des nouvelles... et quoi, vous dormez, les autres?

La mise en route est laborieuse cette année. Sans doute la météo est-elle contre nous depuis janvier, mais j'espère que tout ça va se mettre en place dès les beaux jours revenus. En tout cas, on voit qu'une année n'est pas l'autre et que se baser sur 2015 pour pronostiquer 2016 n'a pas beaucoup de sens. 

Bon courage aux accidentés, et tous mes encouragements aux autres, quoi qu'il advienne.

Par contre, je pense que je vais devoir mettre une amende à Enormi pour impertinence notoire, rebellions multiples, et foutage de gueule de l'Impératorissime Michel Dury. J'hésite encore parce que je l'aime bien, mais je sens 200 km qui vont bientôt tomber dans son escarcelle... t'en penses quoi, Enormi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut michel  je vais bien et toi aussi j espère ..............😆

 

 

 

 

ah oui au fait  1803km j ai un mois de retard sur 2015 comme tu le dis météo pas top et ce we  j ai du prendre un petit caillou dans les patins de freins et une grosse trace sur mes BEEELLLLLLLEEEEESS jantes  , je suis vert , je me le dis toujours ne pas rouler dans dans les chemins de M.....E 📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500kms également, cette année j'essaie de rallonger un peu mes sorties, malgré la lassitude des parcours, et comme les premières ascensions arrivent, le kilométrage n'augmente pas vite, mais les jambes et le souffle répondent encore; j'habite dans une vallée plutôt fermée, difficile d'en sortir sans faire bcp de kils en voiture et comme on est cycliste avant tout, on aime bien la laisser au garage de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Pierre, oui je vais très bien, merci. Nouveau job, pas facile de rouler maintenant que je suis occupé full time, mais j'avais poussé trop loin mes limites l'année dernière et ça me fait des vacances.

L'objectif devra être revu à la baisse pour moi, c'est incontournable, je verrai en cours d'année, mais j'oublie dors et déjà les 10.000, j'en suis le premier désolé. Rassure toi, je ne vous ferai pas honte et je me battrai jusqu'au bout!

Pour tes belles roues, c'est pet de pet, ça! J'ai eu la même chose sur les miennes. Je les avais depuis une semaine lorsque je me suis mangé un beau joint de béton et zoupla, tout griffé et tordu à l'arrière! Mais en Belgique, ça n'a rien d'exceptionnel et nous avons beaucoup de casses de matos à cause des routes infâmes. 

Continue bien à pédaler, je te rappelle que tu as 10.500 km à tirer cette année :-)

@ Claude, Jacques et Daniel, courage les gars, faites vous plaisir avant tout, c'est le plus important! N'oubliez jamais que ce défi est avant tout un prétexte pour s'amuser entre copains et nous raconter nos pérégrinations, certainement pas de viser un podium ou un exploit!

@ Pierre Yves: tu as de la chance d'habiter une vallée encaissée, ça veut dire que tu as des montagnes partout! veinard, je t'envie!!!! C'est tout plat par chez moi, grrrr...

@ Guillaume: bien joué! tu as déjà le quart de ce qui est prévu pour l'année. Là, tu vas le réussir les doigts dans le nez, non?

@ Enormi: excellent, comme d'hab, tu m'as bien fait rire, tu es trop bon!!!!! Je te fais grâce de l'amende tant que tu me mettra dans d'abominables scénarios comme le dernier! Mais attention, j'ai une bonne mémoire! Tu fais un pas de travers, schlag, 200 bornes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non, James, Sébastien n'a pas raison, et toi non plus!

Relis bien mon premier post. J'indique clairement qu'on refait le point à chaque saison, les 21 mars, 21 juin etc.

A moins que le printemps ne tombe le 31 mars en Béarn? J'avais donné ces dates là pour que ce soit facile à retenir, les saisons quoi, mais évidemment, il y en a toujours l'un ou l'autre pour chahuter dans le fond de la classe, hein James!

'tain, t'as de la chance que je t'aime bien, toi, sinon crac dedans! C'est bon pour une fois mais allez hop, annonce tes km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu, Eric, tu fais un mot pour mon patron..?

"Cher Monsieur,

le Schtroumpf a lancé un défi débile et il a l'obligation de rouler au moins 50 km tous les jours jusqu'à la fin de l'année. Tous ses potes comptent sur lui et il est impensable qu'il ternisse l'éclat de la Nation Belge par un désistement quelconque, à plus forte raison pour cause de travail.

Veuillez l'excuser, mais il lui reste 9.000 km à faire sinon il se fera lyncher, sans autre forme de procès, c'est donc une question de vie ou de mort, vous le comprenez bien.

Comptant sur votre bonne volonté, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes génuflexions douloureuses.

Signé: Eric Hennuy"

Merci les gars, je vais faire mon petit possible... vous êtes durs avec moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao "Mich du nord"

1783km aujourd'hui  (bon il y en avait 1739 hier "le 21 Mars jour du printemps")😉

Objectif tjrs 2000 fin mars, 5000 fin juin et donc... 10101 fin Décembre (tjrs amoureux des palindromes et de vélo101😃)

140 km seul samedi dernier ==> ça sent bien le 200 d'ici peu et les 250 et 300 entre avril et mai ==> tjrs oblectif Luchon-Bayonne le 25 juin

A+ car beaucoup de boulot aussi en parallèle de cet activité "qui vous flingue les jambes et la tête..."

Mich du Poitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...