Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16


Michel DURY

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

 50 km de bouclés ... sur 7000 prévus... ce matin, -6 degrés et beaucoup de plaisir... 

Par contre, un retour cahotique sous une grosse pluie et un vent infernal... aucun plaisir pris... demain, voiture... je réattaque dè  que la pluie cesse...ou se calme...

J'y arriverai, un défi est un défi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfioui, 1.000 km de ski de fond, la vache! Et dire que pour l'objectif 8.000, ça ne compte pour rien du tout... c'est dur la vie, Clémentine!

Hé non, vraiment pas de chance, je suis intraitable sur la question. Rien de rien. Si je comprends bien, il te reste 8.000 à tirer..? :-)

Je ne puis que te souhaiter bon courage, et sinon, le ski c'est pas mal non plus, veinarde.

J'ai l'impression que la mise en route générale n'est pas terrible. La fabuleuse météo de fin 2015 a bien changée depuis janvier, et ça se ressent fortement dans les kilométrages. On fait le point le 21, comme prévu. 

D'ici là, zoupli zoupla, pédalez ferme les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je change mon defi de 10000km en 10000HM je suis de nouveau en intempéries avec des températures de -20   -30 ,des grelons  ce soir de la taille de billes avec lesquelles je jouai étant petit , je mettais beaucoup de temps pour rentrer  a la maison et faire mes devoirs ....mdr  , je vais demandé a laurent cabrol un mot d excuse   désolé mimi  :  a nosteké😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000kms en 2 mois, pas mal quand on habite dans les Alpes, qu'il souffle une bise de fou comme hier après-midi ou le foehn comme samedi, où l'on se demande ce qu'on fait là, si l'on n'est pas complètement dingue, alors qu'on pourrait être tranquille au bistrot (très peu pour moi, j'aime bien le vin blanc, mais en famille et sorti de ma cave...)ou travailler, quand l'heure de la retraite n'a pas encore sonné. Je n'ambitionne pas de rouler pdt 10000 bornes, à moins de changer d'air et de rallonger un peu mes modestes sorties. Cette année, faudra profiter de toutes les éclaircies, et chômer aussi le matin, car le vent souffle moins à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Jean Pierre, tu rigoles!? Pas question de changer ton objectif, d'autant plus que je t'ai mis 500 km de plus pour cause de je ne sais plus quoi, voir en début de ce post :-)))) Mais à mon avis, tu l'avais bien mérité. 

Et ton avatar est re de nouveau de travers, donc non, 10.500 km de vélo dehors dans tous les temps, c'est ton menu.

Bon appétit!!!!

Oui je sais, c'est pour ça qu'on m'aime, je suis une vraie peau de vache.

@ Guillaume: voir ta MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent!!! Manque juste le nom du fameux GI américain, tu n'as pas osé, hein? :-)

Dis, toi aussi tu as écopé de 500 km d'amende, tu ne t'en souviens pas? Si si si, va voir au début du post, je suis certain de mon coup.

Par contre, c'est mal barré pour moi... je commence un nouveau job et je n'aurai plus du tout autant de disponibilités que l'année dernière. Je crains que les 10.000, aïlle aïlle aïlle, ça va être chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise en route effectivement n'est pas terrible. La météo en Belgique depuis le début janvier n'est pas très favorable à la pratique du vélo . Il faut espérer que les épisodes hivernaux et le vent fort que nous connaissons  en ce début d'année fasse place à un printemps doux , ensoleillé et avec peu de vent. Je rêve sans doute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...