Georges MAILLET Posté le 11 novembre 2016 Share Posté le 11 novembre 2016 " alors je me pardonne , je sais , suis un enfoiré"Pas d'auto flagellation injustifiée, Bretin, tu n'as pas eu le meilleur réflexe, on voit tous les jours bien pire que cela ... 150 km avec 2000 de D+ en moins de 6h et tu seras pleinement réhabilité par le Grand Conseil 101 ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 11 novembre 2016 Share Posté le 11 novembre 2016 Salut,pour moi passage des 10.000 kms (167.000 m D+) aujourd'hui sous le froid la pluie le vent, brrr brrr...vivement le printemps ;-)JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 11 novembre 2016 Share Posté le 11 novembre 2016 Encore une belle saison pour toi JC. Finalement, je finirai pas si loin de toi côté dénivelé alors que j'avais l'impression que tu en claquais davantage que moi.Même si je n'avais pas besoin de voir tes states pour me persuader que j'avais bien roulé cette année, cela me fait plaisir d'être assez proche de toi.Bon, je dois être loin sur la moyenne vu les temps que tu claques en cyclo 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 ok, on voit cela l'annee prochaine, car la, les bosses j'ai arreté , le temps ne s'y prète pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 Non Michel, je roule tranquille le plus souvent à l'entrainement donc si ça se trouve tu as la même moyenne que moi au final. Joli D+ pour toi, tu as sacrément roulé/grimpé aussi dis-donc !!Bravo à toi pour cette belle saison, ça promet pour ton BRA 2017 :-)JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 12 novembre 2016 Share Posté le 12 novembre 2016 Presque 153000m et 134 cols pour le moment...Bon, c'est quand même plus simple quand on a pas mal de temps libre 😉Pour le BRA, j'espère le finir avant tout. Le reste n'aura peu d'importance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 novembre 2016 Auteur Share Posté le 13 novembre 2016 Bravo Jean Christophe! Super dénivelé aussi, entre parenthèses... je me rends compte que ç'est balèze car faire 1.000 mètres verticaux, ça en demande de l'énergie, djisus! alors 165.000, au secours quoi..Bon, et bien profite bien de cette fin de saison pour te reposer et reprendre des forces pour l'année prochaine, on remettra le couvert. Enfin, si vous voulez et si vous n'en avez pas marre de moi, hein, on est d'accord. Même James.Dommage qu'on ne puisse pas donner des km aux copains, sinon je serais preneur. Mais le règlement est formel sur la question, pas moyen de chipoter et chacun doit faire ses objectifs. En décembre, je relancerai le truc parce que j'ai l'impression qu'on s'endort là, pas grand monde qui participe, tas de fénéasses! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 Selon Strava aujord'hui 14000 km et 150000 mD+, l'objectif "15000 km" est toujours possible sauf si la météo en déciderait autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 Père Michel, je confesse avoir pris (sous la pression de ma femme devant les intempéries) deux fois la voiture pour aller au taf. 😢 Après plus de quatre mois et 2200 km non stop.J'ai honte 😳, mais ça ne se reproduira plus, je me ressaisis dès demain. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 novembre 2016 Share Posté le 13 novembre 2016 Encore une fois, il faut que tu dénonces quelqu'un 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 novembre 2016 Auteur Share Posté le 13 novembre 2016 C'est très bien, mon petit James...pour ta pénitence, tu me feras... ah oui zut, tu as un max de rab, je ne peux même plus te mettre à l'amende! C'est pas rigolo ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 novembre 2016 Share Posté le 14 novembre 2016 Vivement la retraite 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 14 novembre 2016 Share Posté le 14 novembre 2016 C'est pas pour demain, en Belgique on parle de 67 ans pour bientôt; autant prendre perpète 😠D'ici là il faut rester chaud😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 16 novembre 2016 Share Posté le 16 novembre 2016 Merci Michel et bon repos à toi aussi, on repart pour un tour en 2017 ;-)JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 novembre 2016 Share Posté le 16 novembre 2016 P----n !!!!!! Bibi pense dégager dans 4 ans 😇 Ca va être un grand moment 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Federer RODGEUR Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 Un objectif à 5.000kms en ayant commencé l'activité en Juin cela compte ?Question subsidiaire : En Btwin ai-je un facteur 2 de handicap (ce qui ferait 10.000kms) avec par exemple, je ne sais pas, disons ... un Mercx ?Parce que tout le monde le sait un Btwin cela a des roues carrées, et les différent morceaux tiennent avec du scotch ce qui est un gros handicap.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 Cap des 6000 km dépassé aujourd'hui. Et ça ne va probablement guère augmenter d'ici le 31 décembre. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 18 novembre 2016 Share Posté le 18 novembre 2016 Mon objectif ? Quel objectif...M'en fout complet, j'suis en vacances, dans l'eau du matin au soir et pas de schtroumps machins choses à l'horizon !Tra la la la lère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 18 novembre 2016 Auteur Share Posté le 18 novembre 2016 Hahaha, je t'attendais depuis longtemps, toi!Comme quoi, c'est tentant ce post, non?Et bien évidemment, tu es le bienvenu et ton objectif est tout à fait acceptable, puisque le but du jeu est que chacun réalise ce qu'il a décidé. On est plus ou moins d'accord sur un minimum de 3.000 km (sinon il vaut mieux faire de la pétanque) et une balise de "contournement" à 10.000.Le principal est de trouver la motivation pour arriver à TON but, avec les encouragements des copains, et sans aucun contrôle puisque ça ne concerne que toi.Quand au facteur de pondération pour cause de Btwin, pas question, le rrrrrrrrèglement est formel mon ami, pas de passe droit ni d'avantage ni rien du tout! Ce serait la porte ouverte à tout un tas de dérives et du n'importe quoi. Tu as un Btwin, tant pis pour toi, tu assumes et tu pédales, point barre!Bon, si j'étais une langue de pute, je te dirais bien que ton Btwin est... non, je ne le ferai pas, pas question. Sur ce post, je suis cool, malgré ce que je dis parfois sur d'autres sujets en mettant le feu au machin, faut pas m'en vouloir :-)Et, cerise sur le gâteau, ceci te donne droit à participer au tirage au sort pour un ballotin de pralines en fin d'année! Par rapport à tes 5.000, tu en es où?@ Franck: bravo à notre bruxellois de Grenoble, bel exploit vu ta petite disponibilité! D'autant mieux que tu roules par tous les temps et dans des supers côtes en pavés, avec ton triple d'enfer! Je pense aussi qu'on aura une fin de saison bien maussade, la météo se dégrade de plus en plus, tu as vu le ciel ce soir!!!!??@ Claude: en vacance les pieds dans l'eau? Y en a qui ont de la chance quand même... Mais attention, le schtroumpf veille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés