Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16


Michel DURY

Messages recommandés

Encore une belle saison pour toi JC. Finalement, je finirai pas si loin de toi côté dénivelé alors que j'avais l'impression que tu en claquais davantage que moi.


Même si je n'avais pas besoin de voir tes states pour me persuader que j'avais bien roulé cette année, cela me fait plaisir d'être assez proche de toi.


Bon, je dois être loin sur la moyenne vu les temps que tu claques en cyclo 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Jean Christophe! Super dénivelé aussi, entre parenthèses... je me rends compte que ç'est balèze car faire 1.000 mètres verticaux, ça en demande de l'énergie, djisus! alors 165.000, au secours quoi..

Bon, et bien profite bien de cette fin de saison pour te reposer et reprendre des forces pour l'année prochaine, on remettra le couvert. Enfin, si vous voulez et si vous n'en avez pas marre de moi, hein, on est d'accord. Même James.

Dommage qu'on ne puisse pas donner des km aux copains, sinon je serais preneur. Mais le règlement est formel sur la question, pas moyen de chipoter et chacun doit faire ses objectifs. 

En décembre, je relancerai le truc parce que j'ai l'impression qu'on s'endort là, pas grand monde qui participe, tas de fénéasses! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un objectif à 5.000kms en ayant commencé l'activité en Juin cela compte ?

Question subsidiaire : En Btwin ai-je un facteur 2 de handicap (ce qui ferait 10.000kms) avec par exemple, je ne sais pas, disons ... un Mercx ?

Parce que tout le monde le sait un Btwin cela a des roues carrées, et les différent morceaux tiennent avec du scotch ce qui est un gros handicap.

😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, je t'attendais depuis longtemps, toi!

Comme quoi, c'est tentant ce post, non?

Et bien évidemment, tu es le bienvenu et ton objectif est tout à fait acceptable, puisque le but du jeu est que chacun réalise ce qu'il a décidé. On est plus ou moins d'accord sur un minimum de 3.000 km (sinon il vaut mieux faire de la pétanque) et une balise de "contournement" à 10.000.

Le principal est de trouver la motivation pour arriver à TON but, avec les encouragements des copains, et sans aucun contrôle puisque ça ne concerne que toi.

Quand au facteur de pondération pour cause de Btwin, pas question, le rrrrrrrrèglement est formel mon ami, pas de passe droit ni d'avantage ni rien du tout! Ce serait la porte ouverte à tout un tas de dérives et du n'importe quoi. Tu as un Btwin, tant pis pour toi, tu assumes et tu pédales, point barre!

Bon, si j'étais une langue de pute, je te dirais bien que ton Btwin est... non, je ne le ferai pas, pas question. Sur ce post, je suis cool, malgré ce que je dis parfois sur d'autres sujets en mettant le feu au machin, faut pas m'en vouloir :-)

Et, cerise sur le gâteau, ceci te donne droit à participer au tirage au sort pour un ballotin de pralines en fin d'année! 

Par rapport à tes 5.000, tu en es où?

@ Franck: bravo à notre bruxellois de Grenoble, bel exploit vu ta petite disponibilité! D'autant mieux que tu roules par tous les temps et dans des supers côtes en pavés, avec ton triple d'enfer! Je pense aussi qu'on aura une fin de saison bien maussade, la météo se dégrade de plus en plus, tu as vu le ciel ce soir!!!!??

@ Claude: en vacance les pieds dans l'eau? Y en a qui ont de la chance quand même... Mais attention, le schtroumpf veille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...