Aller au contenu

Objectif 10.000 - 16


Michel DURY

Messages recommandés

Mais non, Brigitte, je ne t'avais pas mis de pénalité ;-))) je n'en donne qu'à ceux qui mettent en cause ma saine dictature et/ ou qui osent me provoquer à répétition, ce qui leur est évidemment permis avec joie sur ce post, puisque je suis le premier à en rire, s'ils le font avec talent et dans un bon état d'esprit. 

Ce qui n'empêche que je les mets à l'amende, zouplà, et crédite leurs compteurs de 200 ou 500 km de plus selon mon humeur du jour. Bien entendu, je ne fais ça qu'avec ceux qui ont un potentiel réalisable et qui savent très bien que ce petit rab ne les handicapera nullement, disons que c'est juste une manifestation de mon mauvais caractère et qu'ils le font exprès rien que pour m'ennuyer!!!!

Toi, tu as un statut particulier vu que:

  • tu es une fille
  • tu nous mets la pâtée à tous, les poilus et les costauds
  • on a limite honte, ou même on a honte tout court
  • c'est génial qu'une fille fasse ça discretos dans son coin, sans rien dire, alors que nous on la ramène à tout bout de champ
  • tu n'avais rien annoncé comme objectif, histoire de ne pas nous filer d'horribles complexes

Et bien toutes mes félicitations et mon admiration sincère, je suis épaté! Et merci aussi de ta participation, j'imagine que là, il va y avoir un premier moment de stupeur chez ces messieurs. Et ça, c'est génial!

@ tous les autres: merci pour vos encouragements, ça va un peu mieux. Ce n'est pas aussi grave que je ne le pensais, mais la douleur est bien présente. J'imagine que ça fera deux semaines de repos obligatoire, juste le temps que le déluge se termine, en fait.

Et je vois que beaucoup d'entre vous avancent vraiment bien, continuez, les gars, c'est tout bon!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux mois de perdus... avril et mai... + le début juin... 

Je ne vous fais pas de dessin, ici, dans le nord, il est périlleux de rouler ... trop de risques de se noyer ou de se faire... foudroyer... j'abandonne le défi... désolé Michel... je reviens l'an prochain...

Bonne route à celles et ceux qui continuent l'aventure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, Gaëtan, ce n'est rien. Il suffit de te donner un nouvel objectif pour cette année en tenant compte de cette météo horrible dont nous sommes tous victimes, et hop, c'est reparti!

Il reste 6 mois et demi, ça te donne de quoi remplir ton compteur joyeusement! Et s'il est loin des 10.000, on s'en fiche, fais toi plaisir dans la mesure des possibilités du moment sans vouloir accrocher l'inatteignable.

Ce post a été créé pour permettre de se fixer un but à partager avec les copains du forum, et je pense que la plupart ont à souffrir des intempéries. D'autres sont victimes d'accidents, d'autres encore ont un tas d'imprévus, ça fait partie de la vie.

Le principal, c'est qu'on se retrouve ici pour partager le truc et ne surtout pas le prendre trop au sérieux. Moi non plus, je n'irai pas jusqu'à 10.000, si je fais 7.000 ce sera déjà pas mal, vu les circonstances météo, professionnelles et de santé.

Quoi qu'il en soit, on continue, on partage et on s'amuse! Le reste, on s'en balance, on a rien à gagner. Ah si: un ballotin de pralines! 

J'ai déjà ma petite idée pour désigner l'heureux gagnant, même si ce sera le hasard qui en décidera!

Bonne route à tout le monde et courage, l'année est loin d'être terminée, on s'accroche jusqu'au 31 décembre.

@ François: 4.300 à ce jour, fastoche pour le reste! Les meilleurs mois sont à venir! Allez zouplà, fonce, tu peux y arriver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clavicule en guérison, reprise du HT la semaine prochaine, sur le vélo d'ici fin juillet. Je me suis arrêté à 3000 kms début mai, je pense réviser mon objectif et de le fixer à 7000 pour la fin d'année soit 3000 de moins avec 3 mois d'arrêt. 

Restera donc 4000 à faire :)

Le moral revient malgré ma non participation à l'étape du tour mais je vais me concentrer sur la cyclo de la madeleine le 15 août.

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à peine de dépasser les 3.000.... là j'y crois plus de plus du tout! Je me remets un objectif de 7.000 cette année, et encore, vu la météo qui se redirige vers la pluie.

Nouveau boulot, météo naze, épaule explosée, pas moyen de moyenner, donc c'est perdu. Mais bon, rien de grave à ça, on roule et tout va bien.

Et tous les autres, vous en êtes où? Il me semble que ça manque d'enthousiasme dans la troupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite bien, Michel, et bravo pour tes Ventoux, c'est un peu le Graal si je comprends bien! Il faudrait que j'y aille un jour, quand même, histoire de voir si j'y parviens en 42/25, mais oui, sinon c'est trop facile. (je frime un petit peu, pas sûr que j'y arrive...)

Oui, les cerises par ici, ça va être compromis. Il a tellement plu qu'elles ont toutes des taches noires, ça ne me dis rien qui vaille. Avant hier, on a eu une mini tornade dans la province, c'était démentiel! 

Bon, ce ne sera pas une année à vélo et puis voilà tout, le destin en a décidé autrement.

Le mois prochain je vais deux semaines près de Saint André, dans les Alpes de haute provence. Mmmmmmh, j'entends déjà les cigales et je vois les beaux abricots qui m'attendent, hahaha..

Je ne ferai pas trop de vélo, car il y a un site de parapente qui m'intéresse beaucoup et aussi du rafting et de la via ferrata, le paradis quoi! La copine vient avec moi, et je lui prépare déjà son objectif mais, chhhhhtt, elle ne sait pas, donc discret discret, elle commence à bien rouler mais il faut y aller progressivement.

J'espère qu'un maximum d'entre vous se débrouillerons pour arriver le plus près de leur objectif malgré la météo horrible, et donnez nous de vos nouvelles, le point de mi année, c'est maintenant.

@ Corentin: Tu es en bonne voie, bravo, continue à grimper comme ça! Et on peut se tutoyer ici, on est entre copains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'attend de pied ferme et est splendide, tout simplement. Une semaine a son pied avant peut-être d'y vivre définitivement, quel régal....


Les petits cols alentours en vallent la peine comme Murs du coté de Vénasque ou Chaine et Suzette du coté de Beaume de Venise. Des petits coins charmants !!!


Bon séjour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos. Ce sera ma première pour le Ventoux, j'ai plus fait les cols du nord des Alpes, sur Annecy.

Je vais y aller humblement vu ce que j'ai pu lire de ci de là 😉 le tout sera de le monter en se faisant plaisir, sans objectif de chrono. Reste plus qu'à espérer que la météo sera sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être 6 jours sur place ... en général en vacances, je sors tous les matins. A Annecy, j'avais fais deux fois le Semnoz, la croix fry, le Cormet de Roselend + deux sorties sans cols. Je reconnais que là, c'est pas le même gabarit 😆 ... mais bon ! suis je vraiment gourmand en espérant le monter deux fois de chaque cotés en six jours ?

Je vais commencer Bédoin retour Sault, la Nesque, puis Malaucène retour Sault, la Nesque et le troisième jour, La Nesque, Sault retour Malaucène ... ha oui, j'ai une location à Villes sur Auzon. Après on verra bien l'état du bonhomme.

J'ai 6500 bornes dans la pattes à ce jour, la forme n'est pas mauvaise ... bref soyons positif 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras donc au pied des gorges de la Nesque. Si tu ne connais pas, pour rejoindre Bédoin depuis Malaucène, tu passes par le petit col de la Madeleine. Sympa comme tout dans la pinède !!!


Dommage de ne faire que le Ventoux malgré tout. En partant sur Venasque, tu peux faire un enchaînement Murs et Ligne. J'avais adoré ce parcours...


Pour la météo, plus de 30° chaque jour de la semaine et peu de vent. Un régal !!!


Bon séjour 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , les choses serieuses reprennent , mon ironman terminés je vais pouvoir recommencer a rouler , j en suis a 4500km il m en reste 5500 , les deux doigts dans le nez que ça va le faire ,en plus je viens de m acheter une paire de roues hyper sonic  50 qui ont un bel aspect et dont on m en a parlé en bien  , j ai testé, plus confortable que mes cosmics 52 et toutes aussi efficace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...