Guillaume EDMONT Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 68 kms c est tt petit comme distance, en 3 coups de pédale c est fait. Le mec qui roule en 97 816 x 11 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 salut a tous" après une bonne semaine de vélo avec trois sorties et 285kms .ce matin parcours sur le piémont avec trois côtes 88kms 27 de moyenne temps gris avec de la brume sur les sommets . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 sortie club 11°c à 8h direction Le Cateau ( nord) pas de vent et un peu de soleil super 😉 89 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy DUPONT Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 34 de moyenne c'est pas tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 ça faisait un sacré moment ,salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 je n essaie même plus fatigué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 "On est dans l'Oise."C'est le problème. Tous ceux qui n'aiment pas Nicholas sont d'ailleurs. Il doit y avoir un truc autour de ça. Une sorte de racisme anti-Oise. je ne vois pas d'autre explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 je suis cycliste dans l ame , j aime tous les cyclistes, quand je roule avec eux , alors pk pas , mais j avoue que ce sera pas facile , déjà se donnez rdv sur une cyclo ce n est pas facile j avais vu avec joa sur LBL un coup de bol qu on se soit vu ,dans l oise il doit y avoir des trucs , dans le sud de paris je crois que j avais vu en début de saison 2cyclosportives liées entre elles mais je ne sais plus les noms ça partait il me semble d un chateau , beaucoup de paramètres entre en jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Non, dans l'Oise, il n'y a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Z'êtes mignons avec Miss Rose, on va vous marier... Dans l'Oise, ça devrait bien se passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Je ne passe jamais dans cette région. D'ailleurs, c'est pas une région... C'est un truc ou les gens qui ont raté leur vie se rassemblent... les autres, ils sont à la mer ou à la montagne ou à la capitale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Un type qui fait quatre heures de vélo par jour entre Paris et l'OISE ?ARRÊTE JE BANDE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 Chacun sa croix. Et les gens du forum de vivent pas à 75 % dans l'Oise. En fait y'a que machin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 C'est très féminin comme prise de position mon petit Nicholas...Jamais entendu une fille causer comme ça... Le problème, c'est ton manque de subtilité. Hyperactif, ok, mais franchement, elle sort d'ou ta fiancée qui prendrait spontanément ta défense ? Tu sors de Blanche-Neige, mon gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 J'en connais un qui n'aime pas le hors sujet sur ce fil, il est servi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 20 septembre 2016 Share Posté le 20 septembre 2016 "alors j ai acheté ma maison ds 1 endroit où il est agréable de vivre "Dans l'Oise ? Mdr....Ma chérie, on n'a pas la même conception de la réussite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 Ne voulant pas mettre de l'huile sur le feu, je ne prenais pas part aux echanges .Mais alors la, vous en avez pas marre les mecs.Il faut etre limite de toujours croire qu'un c'est une.Vous n'avez pas autre chose a faire plus interressant dans votre vie que de chercher la petite bete pour perturber le forum.A chaque discussion, vous gavez le monde avec vos raisonnements sur lui ou elle.Vous voudriez rester seuls sur V 101 pour vous regaler entre vous ?Et si c'est la meme personne ?Qui cela gene ?Vous, puisque vous sautez sur l'occas pour lui repondre.Allez rouler, bosser, jardiner, faire les courses (au supermarche), degourdir l'esprit, etc .Bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 J'ai un bon copain en vendée, aux sables d'olonne exactement. Nous y avons passé une semaine en vacances. Jolie région et surtout très dépaysante pour moi. Mais je me demande vraiment si je ferai encore du vélo en habitant là-bas, je suis même convaincu que non. Dieu que c'est plat!! On doit vraiment s'emm..... à y pédaler. C'est peut-être un peu méchant et pas très objectif mais c'est mon sentiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 TRES TRES méchant mais j'ai rigolé quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier DARGE Posté le 21 septembre 2016 Share Posté le 21 septembre 2016 et tu t'épiles les jambes aussi ?ce fil devient ardu à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés