Aller au contenu

Votre sortie du jour 2016.


Invité

Messages recommandés

je suis cycliste dans l ame , j aime tous les cyclistes, quand je roule avec eux , alors pk pas , mais j avoue que ce sera pas facile , déjà se donnez rdv sur une cyclo ce n est pas facile j avais vu avec joa sur LBL un coup de bol qu on se soit vu ,dans l oise il doit y avoir des trucs , dans le sud de paris je crois que j avais vu en début de saison 2cyclosportives liées entre elles mais je ne sais plus les noms ça partait il me semble d un chateau , beaucoup de paramètres entre en jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne voulant pas mettre de l'huile sur le feu, je ne prenais pas part aux echanges .

Mais alors la, vous en avez pas marre les mecs.

Il faut etre limite de toujours croire qu'un c'est une.

Vous n'avez pas autre chose a faire plus interressant dans votre vie que de chercher la petite bete pour perturber le forum.

A chaque discussion, vous gavez le monde avec vos raisonnements sur lui ou elle.

Vous voudriez rester seuls sur V 101 pour vous regaler entre vous ?

Et si c'est la meme personne ?

Qui cela gene ?

Vous, puisque vous sautez sur l'occas pour lui repondre.

Allez rouler, bosser, jardiner, faire les courses (au supermarche), degourdir l'esprit, etc .

Bonne journee

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bon copain en vendée, aux sables d'olonne exactement. Nous y avons passé une semaine en vacances. Jolie région et surtout très dépaysante pour moi. Mais je me demande vraiment si je ferai encore du vélo en habitant là-bas, je suis même convaincu que non. Dieu que c'est plat!! On doit vraiment s'emm..... à y pédaler. C'est peut-être un peu méchant et pas très objectif mais c'est mon sentiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...