Pascal MARJANSKI Posté le 27 janvier 2016 Share Posté le 27 janvier 2016 Le mien est barométrique et pour répondre a Joachim j'ai tracé un parcours sur Openrunner que j'ai éffectué dans la foulée.Openrunner =1012 de D+Avec mon Garmin et sur Strava = 922 m de D+http://www.openrunner.com/index.php?id=5654907https://www.strava.com/activities/478914931 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 janvier 2016 Share Posté le 27 janvier 2016 salut christian" demain matin en principe nous passons du côté de chez toi suivant la météo .mais avec le turbo ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte CRETON Posté le 27 janvier 2016 Share Posté le 27 janvier 2016 altimètre barométrique pour moi aussi. Le deniv sur le Garmin est le même que sur mon compteur sigma (que j'avais installé pour les brevets car le GPS ne dépasse pas les 15 h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 75 km ce matin 4°c au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 54 km dans une belle éclaircie entre deux passages pluvieux. Moyenne en chute libre, pas du tout la forme. Holalaaa, comme c'est dur, la reprise cette année! Purée, je galère solide. J'ai l'impression de traîner une charrue derrière moi!Par contre, les oiseaux chantent et il fait particulièrement doux. Donc, beaucoup de plaisir à musarder en brabant wallon. Cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 salut a tous" ce matin 90kms 29 de moyenne parcours plat et vallonné.petite fraicheur 6degrés avec du vent soutenu toute la sortie .bonnes sensations . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 35 km au sud-est de Bruxelles (Overijse, Tervuren) avec quelques bosses dont deux sérieuses (Vlierbeekberg et Terspout à Overijse). Pas terrible les sensations dans ces raidards, va falloir s'y remettre plus sérieusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 je sais pas si c'est une question d'horaire Jean-Louis, mais tu as du vent à chaque sortie, moi j'en ai rarement 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 Bin non! Toi tu sais qu'il faut le nier, du coup tu n'en as plus!On dit merci qui...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 salut christian" oui comme ce matin en plus vers 10h il faisait plus frais avec du vent d'ouest .j'ai une solution nous allons laisser JAMES devant' lui ne sent pas le vent .effectivement nous avons de plus en plus de vent dans la région et toute l'année .belle sortie avec du rythme ce matin .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 Ou bien c'est toi qui devient vieux, tout simplement 😃Pour ma part, 80 samedi, 64 lundi, 27 mardi et 50 hier. Aujourd'hui, repos et formation à la CCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 nous allons laisser JAMES devant' lui ne sent pas le ventvu vos moyennes, c'est vous qui allez me mettre un vent 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 Si tu enregistre ton parcours sur strava avec un smartphone , il y a une approximation de l altitude faite par strava qui peut donner en fonction du profil jusqu'à 30% de déni en plus ( des fois plus ). Avec un GPS doté d' un alti barométrique et sans faire de correction d'altitude tu as le bon déni . Pour avoir comparé, openrunner se rapproche du bon d+ en le surestimant un peu. Le générateur de parcoure strava est quant à lui pratique à utiliser mais fantaisiste niveau dénivelé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 C'est pas le GPS qui a un altimètre barométrique, mais le compteur. Le calcul de l'altimétrie n'est pas précise avec un GPS de smartphone.Sur Openrunner je suppose que les calculs de dénivelées sont plutôt basés sur la cartographie IGN, d'où une meilleure précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 salut james" quand tu as fait marie blanque l'autre jour tu as pas eu de vent dans la vallée d'ossau au départ et sur le retour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 Alors disons que mon compteur GPS garmin edge 510 est équipé d' un alti barométrique si cela peut te faire plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 J'ai fait le retour par la vallée d'Aspe, Bois de Bager et j'ai rattrapé la route d'Oloron, pas de vent. A l'aller non plus, mais c'est vrai que dans les vallées c'est plus fréquent. Au début du mois j'étais planté entre Bielle et Laruns.Sinon, autour de Pau, je ne trouve pas que cela soit si venté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 ça me fait plaisir, j'aime que l'on soit précis 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 salut michel" c'est toi qui devient vieux oui je vais prendre un an de plus bientôt comme toi et les autres. l'écureuil de côte d'or .fait pas le malin.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 28 janvier 2016 Share Posté le 28 janvier 2016 https://connect.garmin.com/modern/activity/1030723989 Voila ma sorti du jour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés